Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi de flotte [Board] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:44 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

Bonjour à tous les Wasatiens.

L'alliance Black est ravie de vous inviter au premier tournoi de flotte de l'uni.

Tu aimes les jeu de Hasard comme le Black Jack ?
Tu dépouilles tes ennemis en un High kick comme Blacky Chan ?
Tu as l'âme vagabonde de Black Sparrow ?
Ou même tu rêves d'être président de la République comme Black Chirac ?

Alors ce Concours est fait pour toi !

'' Je suis un être fort. Je suis un guerrier. Et je sais ce qu'il y a en moi. Je suis un combattant. Mais tout cela est très douloureux. Et finalement, je suis un être humain, je suis encore un être humain. Cela engendre donc des souffrances énormes, vraiment énormes. ''
Michael Blackson

Mais nous ne sommes pas comme lui, nous ne connaissons pas la souffrance. Sans haine, ni peur, nous viendrons vous chercher. Nous vous tirerons par les entrailles, si vous ne venez pas à nous.... pour participer.

Principe du Tournoi

Chaque joueur, une fois inscrit, se verra attribuer 5 milliards de ressources, que ce soit du métal, cristal, ou du deutérium, le tout à un taux 1/ 1/ 1.
A partir de ces ressources, chaque participant devra composer une armée. Le but étant de trouver la composition, qui annihilera et enverra dans profondeurs des abîmes, les flottes adverses.

Règles

Pour participer, rien de plus simple :

Envoyez-moi un MP (sur ce forum, ou directement IG : ObCD) avec votre composition de flotte, dans la limite de 5.000.000 de points, soit 5 milliards de ressources. Pour vous aider, voici ce logiciel: http://www.o-calc.com/?sec=news&lang=fr

Un screen du logiciel précédent, sera demandé pour une lecture/ vérification rapide du respect de la limite de 5 milliards de ressources.
Toute flotte ne respectant pas cette limite, sera refusée.

Les Etoiles de la Mort sont interdites.
Les Technologies utilisées seront 15-15-15 pour tout le monde.

Voici également quelques simulateurs de combat :
- http://www.dragosim.de.vu/ -
- http://websim.speedsim.net/?lang=fr -

Pour information, voici à quoi correspondent 5 Milliards de ressources ...

1.250.000 Petits transporteurs
416.666 Grands transporteurs
1.250.000 Chasseurs légers
500.000 Chasseurs lourds
172.413 Croiseurs
83.333 Vaisseaux de bataille
125.000 Vaisseaux de colonisation
277.777 Recycleurs
5.000.000 Sondes d'espionnage
55.555 Bombardiers
40.000 Destructeurs
EDLM interdites
58.825 Traqueurs

Déroulement des hostilités

Chaque participants, après m'avoir envoyé sa flotte, sera tiré au sort pour en affronter un autre.
Suivant l'affluence, il y aura, ou non, création de poules, puis des phases finales.
Chaque duel mènera à la victoire de l'un des participants.
Chaque victoire, équivaut à 1 point. Une défaite implique évidement 0 point.
Le premier ou les deux premiers de chaque poule, accèderont aux phases finales.

Remarques :

Le but, est d'infligé le maximum de dégats. Le vainqueur sera ainsi déterminé.
Si le vainqueur est rentable, il se verra attribué 1 point bonus.
(en considérant que le recyclage est total, inutile donc de mettre des recyleurs dans votre composition)

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant.
Elles se termineront le 30 novembres.

Nous sommes à la recherche d'un maximum de personnes souhaitant s'amuser dans la bonne humeur, et se distraire.

Nous espérons vous retrouvez nombreux.

Bon jeu à tous, et bonnes simulations.

Liste des participants

-
-
-
-

Lien vers le board : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-wasat/board1960-wasat/board1962-taverne/1086292-le-tournoi-de-flottes-vous-attend/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartz

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 07:38 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

Excellente idée ma biche!

Par contre tu vas avoir du boulot ^^

Comme dit sur offi, je participe bien évidement =)

Et mon pti doigt me dit que ma Jackotte participera aussi ;-p

LuJuRiia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 15:10 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

Et moi don !! 

Jacky
Black Member

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 15:16 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

edlm interdite, c'est nul! =P

knuckle
Black Member

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 15:33 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

Je participe aussi Smile

Jacky
Black Member

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:50 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

Ma compo est postée sur le board dans ta boite l'ami!

sistas

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

excellent Very Happy je participe bien évidemment 

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

MP sistas Smile

venniz

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

Je jouerais mais j'ai une flotte de merde.. Sad

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

Toi tu as pas lu Mr. Green

Et comme j'ai pas envie que mon blabla ne servent à rien, je te laisse le lire... comme je suis gentil Rolling Eyes

Par contre, je pense fermé les inscriptions bientot, ça devient ouf la, y'a trop de monde

venniz

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:00 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

Moi j'aimerais jouer si je peux hihi Smile Aucune attaque peut tjrs gagner donc.. sa va dépendre de la flotte des autres.. Sad

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

Non tu auras toujours un point faible dans ta flotte... le but est d'en avoir le moins possible Smile

SOoNy

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

Je participe mon choux  Mr. Green

BiGBoss

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:38 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

Cool Smile

MP mon soony stp

Darkpopo

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:59 (2013)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board] Répondre en citant

Je participe. Je planifie ma flotte et je MP Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Tournoi de flotte [Board]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006