Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BLIND TEST ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sistas

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: BLIND TEST Répondre en citant

on va faire un blind test IRL pour voir les meilleurs , seulement les paroles a vous de savoir de quoi ca vient , film , serie , jeux video , dessin animé etc ...
celui qui trouve cela vient a lui de balancer un extrait 

"Il est seul dans son monde a lui , tout le monde l'a laissé tombé , les gens le prennent pour un petit mais il ne faut pas oublier ...Dans la vie ona le droit de s'amuser , enqueter et avoir des idées , dans la vie il laisse son coeur parler , il en est récompensé , qui est le plus sidérant ..."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venniz

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: BLIND TEST Répondre en citant

Détective Conan ? Smile

venniz

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: BLIND TEST Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=LMS-FxCJY_M&list=PLT9OE6EG-SlnH0nWl4ZRPE…

Dernière édition par venniz le Jeu 14 Nov - 20:29 (2013); édité 1 fois
neriusg
Black Member

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: BLIND TEST Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ZewznwkmquQ

C'est celle là que tu cherches (passage à 0:27)  Very Happy
Mais ça me serait pas revenu si tu ne l'avait pas dis Venniz!

venniz

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: BLIND TEST Répondre en citant

Trouvé moi si hihi Smile à :47 moi

Dernière édition par venniz le Jeu 14 Nov - 20:31 (2013); édité 1 fois
venniz

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:32 (2013)    Sujet du message: BLIND TEST Répondre en citant

Un jour vous serez le meilleur dresseur, (...) je ferais tout pour être le vainqueur et gagner les défis, je parcourais la terre entière... (blablabla Razz)

Facile quand même Smile

neriusg
Black Member

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: BLIND TEST Répondre en citant

Oui en effet
http://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc

Peut être moins évident, ça vient d'un jeu!

"Ecoutez-moi bien mes Frères, que mes derniers souffles ne soient pas vains. Un temps viendra où notre chapitre sera mourant, comme je le suis à présent, et où nos ennemis comploteront pour nous détruire. Alors mes fils, j'entendrai votre appel quel que soit le royaume de la mort où je me trouve. Je reviendrai en dépit des lois qui régissent la vie et la mort. Je sera i là pour le combat final. Pour l'Age du Loup."

Ou encore

Mieux vaut mourir pour l'empereur que vivre pour soi même

venniz

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: BLIND TEST Répondre en citant

Je connais pas Smile

sistas

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:16 (2013)    Sujet du message: BLIND TEST Répondre en citant

connais pas non plus ^^ , en effet c'etait conan , un autre indice ?

neriusg
Black Member

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:31 (2013)    Sujet du message: BLIND TEST Répondre en citant

Ok un super gros facile alors: Ultramarine?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: BLIND TEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006