Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rugby ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bengals

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

bonsoir etant fan du csbj je souhaitais savoir si il y avait d autre amoureux de ce sport magnifique qu est le rugby et que l on puisse echanger un peu sur nos equipes preferés et les matches 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

VIVE LE FOOT Mr. Green

Non personnellement, je ne suis pas trop le rugby, désolé. Enfin du moins, pas assez pour en parler je pense...

bengals

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

moi c est l inverse le foot c est pas mon truc
deja par ce que je suis vraiment mais alors vraiment pas doué sur un terrain les rares fois ou j ai essayé
puis j ai suivi le LOSC un moment mais le monde du foot en général m a déçu et je m en suis détache complétement

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

Je rigole, je suis, mais je ne suis pas fan ^^
C'est juste très rare un rugbyman qui aime le foot

Et je suis plutot hand perso.

bengals

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

au hand bourgoin la ville du csbj a eu une tres belle generation puis est un peu rentré dans le rang malheureusement

Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 08:16 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

Moi je suis originaire de Picardie donc plutôt footeux car là haut le rugby c'était pas le sport national ! Maintenant je vis dans le sud ouest ( d'ailleurs un de mes potes et d'aveyron aussi bengals Wink ) et du coup je m'intéresse un peu plus au rugby de part la région mais je suis partagé entre les deux Smile

bengals

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 08:56 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

dans le sud ouest etre partagé c est un crime
je te condamne a une cure de visionnage du film "le fils a jo" pendant une semaine

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:45 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

Il est génial ce film par contre Smile

bengals

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:14 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

ah la tu me fais plaisir

Dr Duck
Black Member

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:46 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

Allez l'USAP,  Okay

bengals

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:48 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

tres bonne equipe qui a su profiter de quelques bons joueurs du csbj jusqu' a une epoque pas si lointaine   

Dr Duck
Black Member

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:51 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

Oui c'est sur, après j'aime le rugby en général et surtout le beau jeu, je n'aime pas vraiment Toulon par exemple c'est pour moi une grande équipe de mercenaire..

bengals

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 14:09 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

le beau jeu toulon l a
mais le principes j aime pas
mourad me deranges pas mais laporte je ne le supportes pas
apres ils ont le merite de vouloir faire bouger les choses

Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:29 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

" Parce qu'au rugby les TAMPONS s'est pas dans la chatte " Mr. Green Mr. Green

bengals

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

ouah tu nous etales ta sciences comme un dingue la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006