Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rugby ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knuckle
Black Member

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

Bonsoir!

J'ai fait du rugby  3 ans à la fac ( ça été des super souvenirs, surtout la 3eme mi temps Smile ) et je vais régulièrement voir des matchs du stade français quand je rentre sur Paris!! Mais je suis pas un vrai supporter comme toi, j'ai canal et regarde jamais les matchs de rugby ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bengals

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:08 (2013)    Sujet du message: rugby Répondre en citant

le stade francais avec guazzini c est ce qui ont democratiser le rugby et sortie de sa zone geographique
comme pour toulon je suis pas fan mais felicitation a ceux qu ils ont fait et surtout tres bien fait
maintenant je t avoue que par principes je suis toujours pour les adversaires du stade francais car il y a eu un petit contentieux entre nos clubs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006