Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venniz

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

InGame in OGame :

Pseudo (+ board si inscrit) • Venniz
Classement (+ points) • 403 (268 979) (Economie : 342e, Recherche : 719, Militaire : 1669e)
Style de jeu (à court et long terme) • Mineur avec une petite flotte qui est constamment en attaque (rapport 5-7 millions par jour actuellement) et même chose pour le long terme
Objectif (à court et long terme) • Viser le top 30
Ancienne alliance (+ raisons du départ si tel est le cas) • LMG (je ne suis plus parmi eux, car trop de monde inactif.. et mauvais pointage

Expérience in XP :

Autres univers joués (+ HOF) • Pas assez classé pour le souligner mais j'ai beaucoup lu pour celui ci
Motivations pour nous rejoindre • J'aimerais vraiment être parmi vous, car je trouve que joindre votre alliance est un bon investissement à faire et j'aime m'impliquer avec les autres.
Comme de faire des AG ou aider le monde ou simplement vendre le deut au minimum en cas de guerre Smile Adore discuter sur le forum Smile
Activités Skype et Forum • Vraiment beaucoup Wink, je suis extrêmement actif Smile

In Tha Real L.I.F.E :

Description • Jonathan, Athlétique et Universitaire en Comptabilité Smile et quand je commence une chose je le fais jamais à moitié Smile
Et une blague c'est trop demandé? • I'm the best one Smile
Remarque perso • Sa fait un petit boute que je suis sur le forum et je suis actif, sur le forum et sur le jeu Smile, j'aimerais pouvoir y être accepté Smile

http://www.war-riders.de/fr/123/search/player/venniz

Dernière édition par venniz le Mar 19 Nov - 22:34 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venniz

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 00:49 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Si je me rend top 300 dans moins de 5 jours est-ce que je pourrais joindre? Smile

Sinon attendez que je sois top 100.. je sais à 100% que je vais m'y rendre.. Smile (Se serait apprécier avant cela par contre Smile )

En 8 jours j'ai passé de top 800 à top 400

dans 18 heures je passe dans Économie top 300 Smile

Pour ce qui est de mes mines, j'ai 28/23/23 sur chaque planètes Smile sans exception Smile

Neph
Black Member

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum =) ton classement est encore un peu bas pour joindre la wing mais je pense que d'ici peu tu pourrais nous rejoindre si ton classement est en constante augmentation  Okay

Après au autre de donner leur avis pour moi je te mettrais en Attente pour rentrer chez nous ! 

Au plaisir de te voir sur le forum !

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:29 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Merci Smile et certainement Smile

Et comme j'ai déjà dit.. je vise le top 30 minimum et je compte vraiment à m'y rendre! Smile Je fais plus de points que BEAUCOUP de top 200 et je suis juste dans le top 400 donc Wink Smile
Aller voir War Rider Wink

venniz

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 03:54 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Sinon donner moi 1 objectif à faire et quand je l'ai bien... Smile
Comme de dépasser quelqu'un ou autre Smile Mais donner moi un objectif et quand je l'atteint vous m'acceptez Smile

Dernière édition par venniz le Mar 19 Nov - 22:00 (2013); édité 1 fois
Jacky
Black Member

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 08:17 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

passer dans le top 100 d'ici 10 jours ? =)

Dr Duck
Black Member

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:48 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Mort de Rire

venniz

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:07 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Hahaha -_- Razz Disons de quoi de réaliste? Smile

Classement général 338
Économie : 291
Recherche : 434
Militaire : 1592

Je passe dans le top 300 recherche demain ! Very Happy

Et pour le top 100 dans 10 jours c'est impossible.. mais le top 200 dans moins de 10 jours je suis partant Smile

venniz

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Bon mon vrai classement là avec ma 8 ièmes planète (Mines 24-20-19, haha Razz ) et TOUT le reste (7) 28-23-23
Point 314
Économie 295
Recherche 240
Militaire 1596

Je monte plus vite en point que beaucoup de top 100 Smile je regarde avec war rider et je bas beaucoup de top 100.. donc c'est uniquement une question de temps Smile

Aller voir pour le fun : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=123&page=compare&type=pla…

et regarder avec n'importe qui dans le classement de 80 à 200 je gagne plus de points que quasi tout déjà Razz

J'aimerais que ma candidature soit pris au sérieux.. et j'aimerais pouvoir discuter avec vous pour vrai Smile (être parmi vous ) Razz

Dernière édition par venniz le Mer 20 Nov - 16:36 (2013); édité 1 fois
venniz

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Regarder ceci... : 191.619 Points (125 %) depuis 11 Novembre 2013 => 21.291 Points par jour

Désolé, je sais que je parle beaucoup, mais je commence à désespérer de pouvoir rentrer (J'ai comme un mauvais feeling) .. Razz

Je suis actif sa la aucun sens, ma flotte est CONTINUELLEMENT en mouvement et je trouve TOUJOURS de meilleurs cibles... (avec quasi aucune défense)

Si vous dites que c'est à cause que je n'ai pas de lune.. sa me prendrait 1 journée créer une lune.. mais je ne vois pas l'utilité encore (je préfère investir à d'autres endroits)

Les 5 seules qui produisent plus de point que moi dans TOUTE votre Black B, c'est Muffin Puper Gup, Koriolys, dr duck, biten 0 et suz Smile (pour l'instant Smile )

Dernière édition par venniz le Mer 20 Nov - 16:50 (2013); édité 2 fois
Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:42 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

On reparle de ton intégration quand tu es top 100 voire 120 Smile

En attendant continu, tu fais tu bon taff !

venniz

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Ouin.. Sa va prendre un peu de temps.. Mais c'est certain que je n'arrêterais jamais de progresser.. c'est juste que l'écart de points est plus grand maintenant, donc plus long..

Demain je passe dans le top 300... mais me rendre top 200 sa va prendre une dizaine de jour facilement je crois.. dû à l'écart de points plus grand..
Et après avoir joins la Black B je vise joindre la Black, j'espère que le recrutement sera pu clos Sad
Car mon but premier est de rentrer dans la Black

C'est ennuyant jouer en solo Razz (N'oublié jamais que j'ai 29 jours de retard sur l'univers.. ) Pensez ce que vous voulez, mais c'est énorme.. Razz

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:28 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Il te faudra etre top 50 pour la Black, donc tu as un peu de temps devant toi ^^

Mais il es certain que tu peux tout à fait y arriver

venniz

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Ouaip! Smile Une fois rendu dans la Black B pareil je vais être parmi vous donc Smile Par après la Black je ne serais pas pressé Smile

En gros je veux surtout avoir une alliance stable pour l'instant Smile

Sa vaut la peine d'être vue Smile --> 88 000 Points en 3 jours Wink et constant 30k 30k 28k Smile (J'ai trouvé des cibles beaucoup trop bonne hihi Smile )
Mais la y vienne de se construire de la défense, donc je dois en trouver d'autres Smile Mais j'adore ma petite flotte qui grossis peu à peu avec les expéditions Smile
J'ai récupérer environ 8-9 millions avec le même player Smile j'ai vidé toutes ses planètes hihi Smile

ElfenomN
Black Member

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 08:37 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Passons aux questions :p

- Quel est ton ratio mine ??
- Que faut-il faire pour qu'un RRI 4 soit plus rentable qu'un RRI 5 ??
- Que peux-tu nous apporter qu'on est pas déjà ??
- Vends-tu ton deut et à quel taux ?? ( je suis preneur Very Happy )

venniz a écrit:

Expérience in XP :

Autres univers joués (+ HOF) • Pas assez classé pour le souligner mais j'ai beaucoup lu pour celui ci
Motivations pour nous rejoindre • J'aimerais vraiment être parmi vous, car je trouve que joindre votre alliance est un bon investissement à faire et j'aime m'impliquer avec les autres.

- Peux-t'on quand même connaitre tes passages sur les unis ?? Univers parcourus ... top / alliance / hauteur point ??

venniz a écrit:

Smile Adore discuter sur le forum Smile
Activités Skype et Forum • Vraiment beaucoup Wink , je suis extrêmement actif Smile

- Penses-tu pas qu'être trop actif est aussi un défaut ??

venniz a écrit:
Remarque perso • Sa fait un petit boute que je suis sur le forum et je suis actif, sur le forum et sur le jeu Smile , j'aimerais pouvoir y être accepté Smile

- Qu'elles sont pour toi les critères pour entrer dans une alliance ??

Passes une bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006