Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Duck
Black Member

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:54 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Continue comme ça mon petit, déja quand tu seras top 200 on pourra voir ce que l'on peut faire pour toi.

Vu que tu as l'air chaud comme une baraque à fritte.

sur ceux le Canard s'en va raider lui aussi, mais ça c'est un secret Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venniz

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:18 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Elfenomn, Mon ratio mine 28-23-23 sur 8 planètes, (donc tu peux voir le ratio que je veux.. Tu vas me dire top élevé en 1 sorte de ressource et je vais te réponde que je vais TOUJOURS prendre ce ratio tant que je vais monter mes mines.. Smile ) Mais les prochains que j'augmente sont le cristal et le deut niveau 24, mais j'utilise pas vraiment un ordre, j'utilise plus l'amortissement Smile
Le rattachement de mes charges à mes produits Smile en gros j'égalise les coûts avec mes bénéfices à moyen terme en faisant des tableaux excels. Et je n'aime même pas la méthode de zeta87 et de Benneb, en gros mes calculs arrivent toujours entre les 2.

la rentabilité des RRI, tu as pas à t'inquiéter j'utilise la formule avec le laboratoire de recherche et le RRI et je suis pro en math (algèbre).. (Mais j'ai seulement le RRI 2, c'est le matin et je ne veux pas me casser la tête hihi Smile ) (Mais J'utilise beaucoup de formules déjà dans le jeu pour savoir si je devrais le faire avant ou après. )
Mais si tu veux vraiment je le calculerais à soir.. Razz

J'ai joué dans 2 autres unis il y a 5-6 ans Razz, et j'ai complètement oublié mes Hotmail.. Sorry j'ai vraiment aucune trace.. mais j'étais dans des univers créer il y a longtemps... maintenant je suis plus compétitif et stratégique.. Avant je jouais plus pour le plaisir, maintenant je calcul TOUT ce que j'avance dans mes bâtiments..

Je ne crois pas que trop actif est un défaut Smile J'ai ma vie et ma blonde aussi.. Smile Mais quand j'ai l'occasion j'ouvre mon cellulaire et j'envoie mes flottes Smile

Pour entrer dans une alliance : Premièrement la première impression des autres membres déjà à l'intérieur, si la personne a l'air sérieuse, s'y y peut y avoir un avantage à avoir cette personne et aussi si la personne va stagner ou progresser. Mais moi je crois que je vais apporter une bonne complicité avec les autres Smile Je m'intègre bien dans la vie Smile Surtout je sais que plus tard, ceux qui vont avoir une flotte avec leurs mines vont avoir un avantage plus grand que ceux qui utilisent les mines uniquement. Donc j'ai l'intention d'avoir une petite flotte pour raider plus tard.

Si des informations ne sont pas remplis, c'est voulu car je ne veux pas le dire ici Smile Donc MP moi et je te le dirais Smile

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:27 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Félicitation, tu as réussi a calé 11 " Smile " dans ton message, tu as le droit a un cookie pour la peine ! Mr. Green

Dr Duck
Black Member

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:03 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

LOl fred j'avoue que les  Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Mr. Green a répétition c'est rigolo

OK JE SORS Bannir

venniz

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Haha Smile Smile Smile Mais j'en fais toujours quand je chat (faut réussir à s'habituer avec mes défauts et c'est mon seul défaut donc.. Wink

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

FAUX, tu n'es pas modeste non plus visiblement Mort de Rire

venniz

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Hihi et j'ai maintenant ma lune Wink Smile

Mais je m'en vais magasiner et après je vais souper et après cinéma et après veiller.. haha
Donc sa ira à demain pour l'occupation de ma lune Smile

greven
Black Member

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature!

-es que l on pourrait avoir un petit infocompte ?
-tu fumes quoi comme herbes?
-j achète du deut taux 1.5/1/1 si tu en as Laughing

ElfenomN
Black Member

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 00:01 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

venniz a écrit:

Elfenomn, Mon ratio mine 28-23-23 sur 8 planètes, (donc tu peux voir le ratio que je veux.. Tu vas me dire top élevé en 1 sorte de ressource et je vais te réponde que je vais TOUJOURS prendre ce ratio tant que je vais monter mes mines.. Smile ) Mais les prochains que j'augmente sont le cristal et le deut niveau 24, mais j'utilise pas vraiment un ordre, j'utilise plus l'amortissement Smile
Le rattachement de mes charges à mes produits Smile en gros j'égalise les coûts avec mes bénéfices à moyen terme en faisant des tableaux excels. Et je n'aime même pas la méthode de zeta87 et de Benneb, en gros mes calculs arrivent toujours entre les 2.

- Peux-tu m'expliquer le pourquoi se ratio ( +5 / 1 / 1 ) ? Qu'elles en sont les avantages pour toi ?
- Comment calcules-tu l'amortissement de tes mines ?
- Pourquoi n'aimes-tu pas les méthodes des deux compères ?

venniz a écrit:

la rentabilité des RRI, tu as pas à t'inquiéter j'utilise la formule avec le laboratoire de recherche et le RRI et je suis pro en math (algèbre).. (Mais j'ai seulement le RRI 2, c'est le matin et je ne veux pas me casser la tête hihi Smile ) (Mais J'utilise beaucoup de formules déjà dans le jeu pour savoir si je devrais le faire avant ou après. )
Mais si tu veux vraiment je le calculerais à soir.. Razz

- Donc je reformule la question différemment, que dois-je faire pour que mon RRI 4 mette le même temps de recherche que mon RRI 5 ?

venniz a écrit:

J'ai joué dans 2 autres unis il y a 5-6 ans Razz , et j'ai complètement oublié mes Hotmail.. Sorry j'ai vraiment aucune trace.. mais j'étais dans des univers créer il y a longtemps... maintenant je suis plus compétitif et stratégique.. Avant je jouais plus pour le plaisir, maintenant je calcul TOUT ce que j'avance dans mes bâtiments..

- Je ne te demande pas tes adresses mail ... Mais le nom de tes univers joués, le temps passé dessus et les top que tu as atteins o_O

venniz a écrit:

Je ne crois pas que trop actif est un défaut Smile J'ai ma vie et ma blonde aussi.. Smile Mais quand j'ai l'occasion j'ouvre mon cellulaire et j'envoie mes flottes Smile

- Etre actif IG est normal, mais dans ton cas je te dirais que tu es trop et tu veux trop en faire et donc sa en devient un défaut ^^
- Pourquoi te permets-tu d'aller répondre dans les autres candidatures et poser des questions ?

venniz a écrit:

Pour entrer dans une alliance : Premièrement la première impression des autres membres déjà à l'intérieur, si la personne a l'air sérieuse, s'y y peut y avoir un avantage à avoir cette personne et aussi si la personne va stagner ou progresser. Mais moi je crois que je vais apporter une bonne complicité avec les autres Smile Je m'intègre bien dans la vie Smile Surtout je sais que plus tard, ceux qui vont avoir une flotte avec leurs mines vont avoir un avantage plus grand que ceux qui utilisent les mines uniquement. Donc j'ai l'intention d'avoir une petite flotte pour raider plus tard.

- Première impression la motivation du candidat sur la qualité de la candidature, mise en page, écriture, couleur, détail/renseignement de la personne et de son expérience.
- Deuxièmement, la facilité du candidat à s'intégrer avec les membres pendant sa candidature.
- Troisièmement, la clarté des réponses du candidat.
- Dernièrement, la progression et les prouesses IG.

Dans ton cas :

1 -> Sur 10 combien noterais-tu ta candidature ?
2 -> Sur 10 combien noterais-tu ton intégration aux membres de l'alliance ?
3 -> Sur 10 combien noterais-tu l'investissement des explications que tu me donnes à mes questions ?
4 -> Sur 10 combien noterais-tu ton niveau ogamien ?

- Tu as 1.000.000 M / 500.000 C / 100.00 D sur ta colo, tu n'as aucun transporteur. Un gars t'attaque que fais-tu ?
- Sans terraformeur et avec nanite 4 en optimisant ta PM ( 163 cases ). A combien peux-tu monter les mines ?

PS : PAS BESOIN D'ECRIRE DES ROMANS HORS SUJET, REPONDS SIMPLEMENT AU QUESTION ^^

venniz

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 01:13 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Mais à soir je suis au bar, donc sa ira à demain, mais pour les autres univers j'ai perdu mon hotmail, donc je ne suis pas capable de retrouver mon compte.. car j'ai oublié quel univers.

Pour TOUTES les autres questions j'y répond demain chez nous sans faute! Smile

Sinon la méthode des deux compères.. j'aime mieux me fier à mes calculs à moi, car je sais à 100% qui sont vrai.. et pour le ratio des mines, car j'avais prévue augmenter seulement les mines et l'extra avec la défense.. bref sa la tomber exactement dans les bons prix pour ce que j'avais besoins.. et le ratio était de 5-2-1, l'amortissement c'est pas mal comme la méthose de zeta et bennenb, j'arrive à 1 niveau de différence sur quelques mines desfois (max), et beaucoup trop long à expliquer..
Pour le RRI je te calcul sa demain sans faute car je suis avec mon cellulaire et j'ai besoin de ma calculatrice.

Pour la candidature, je lui ai juste dit de donner sa progression, pour me montrer actif.. mais comme j'ai dit je commence à désespérer de pouvoir entrer ici, et 2 autres alliances mon approché.. tk

1) 7
2) 7 car je ne peux pas contacter avec les autres directement, avec un chat ou skype.
3) 8 mais je suis Français et on ne s'exprime pas de la même manière.. je fais des efforts pourtant.
4) Mon expérience je le gagne en lisant et j'approuve les faits en jouant.. car mon expérience sur les autres serveurs est petite,, sauf je sais comment ghoster une flotte, etc.

Je produis de la défense quand son attaque arrive (pour la réponse des ressources Razz )
Pour les mines je calcul cela demain mais moi j'ai 178 cases, mais je te calcul cela demain, mais en gros 0 CEF ou CES et maximum satellite solaire avec maximum défense, avec uniquement mines, peu de hangars usine de robot 10 et nanites 1, mais je te calcul tout cela en détail demain

Ceci est juste une petite aperçue.

J'ai lu toute les candidatures au passé et je suis la personne la plus questionné.. hihi Smile

Pour me décrire, j'étudie en comptabilité, je joue à la bourse comme passe-temps et sinon je suis superviseur dans un usine comme job étudaint.. disons que je réussis dans tout ce que j'entreprend dans la vie, et quand je commence un jeu, je vise toujours dans les tops, que se soit FPS, ou Diablo ou LoL, n'importe quel jeu je me rend toujours dans les meilleurs.. même à l'école.

J'ai un salaire de 27$ par heure et j'ai seulement 21 ans.. je sais que sa la aucun rapport, mais juste dire que le monde m'apprécie toujours et ce n'est pas sur un forum que vous allez vraiment me connaître... si quelqu'un veux parler de bourse, je suis ouvert au question ou sur la comptabilité, ou finance ou même fiscalité (surtout la fiscalité (l'Impot) ) car mon but est de devenir Fiscaliste pour une grosse entreprise plus tard, (Je vise l'entreprise que je travail actuellement comme superviseur) . Aluminerie de Bécancour (ALCOA)

Bref, j'ai dit ceci pour que vous me connaissiez un peu plus peut-être.. à cause avec la tournure des questions, je ne crois pas que je vous intéresse..

Bonne nuit et bonne soirée à vous Wink I'm getting drunk tonight Smile J'ai de l'inspiration hihi Razz

Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:06 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Bon tout d'abord je tenais à dire que j'étais vraiment d'accord avec tout ce qu'à pu dire notre ami Elfe ... ( la flemme de tout citer etc )
venniz a écrit:

J'ai un salaire de 27$ par heure et j'ai seulement 21 ans.. je sais que sa la aucun rapport, mais juste dire que le monde m'apprécie toujours et ce n'est pas sur un forum que vous allez vraiment me connaître... si quelqu'un veux parler de bourse, je suis ouvert au question ou sur la comptabilité, ou finance ou même fiscalité (surtout la fiscalité (l'Impot) ) car mon but est de devenir Fiscaliste pour une grosse entreprise plus tard,

Ce genre de propos me conforte dans mon opinion. Un peu hautain, voir même un tentiné vantard ( trop ?? ) ... Le tout accumulé à des textes remplis de Very Happy Smile Surprised Very Happy Mad Razz Crying or Very sad etc ... Ca me fatigue.

venniz a écrit:

Pour la candidature, je lui ai juste dit de donner sa progression, pour me montrer actif.. mais comme j'ai dit je commence à désespérer de pouvoir entrer ici, et 2 autres alliances mon approché.. tk

On en revient au côté un peu trop vantard ... Genre " je me suis fais démarcher " etc etc ...

Moi je ne te sens pas. Ce sera un NON pour moi

venniz

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:12 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Je respecte ton opinion.. mais un forum veut rien dite à mon avis.. bref si tu veux organiser une discusssion sur skype personne à personne, tu vas voir que jsuis vrmt funny Smile
Je suis partant sinon bonne chance à vous tous et j'irais ailleurs ... je peux rien dire d'autre... tk je suis vrmt chaud haha Razz

venniz

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:13 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Ma blonde fait l,agace donc on en parle demain haha Smile dsl chu trop chaud Sad jveux chat en direct demain.,,

greven
Black Member

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:48 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Tu as l air de te faire chié dans ton bar pour nous pondre du pavé hors sujet  Mort de Rire .

tu te souviens plus des univers ou tu as jouer ou wasat et ton premier univers?

Je pencherai pour la 2ème solution, tu es incohérent dans tes réponses
sa sera aussi un non pour moi , bonne chance sur l uni et courage à tes futurs alliés.

Dr Duck
Black Member

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:05 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Alors moi je vais répondre simplement.
ça sera NON pour plusieurs raisons,

Tout d'abord des smiley à répétition qui me fatigue...

Après tu es beaucoup trop hautain dans ta façon de parler, c'est à dire donner ton avis sur d'autres candidatures, ou participer sur d'autres candidatures ce n'est pas de ton ressort. De plus le salaire que tu gagnes par jour ou ce que tu fais dans la vie accessoirement c'est plus le plus intéressant, la plupart d'entre nous on s'en fou royalement.
Tu peux être quelqu'un de très sympathique en étant chômeur comme un gros con en étant bien payé. On est pas sur Ogame pour établir une caste sociale.

De plus tes réponses sont complétement incohérente.

Si je peux te donner un conseil : Si jamais tu veux prétendre à atteindre le top que ce soit dans un jeu, dans la vie. Un peu plus de sobriété dans tes propos, de nuances et de légèretés te feront du bien.
Pour le moment ce n'est pas le cas.
Sur ceux bon jeu et à jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006