Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venniz

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Alcool sorry.. mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir discuter avec vous... bref, Bonne journée à tous
Il a une chose dans la vie, c'est la motivation (sa marche dans les 2 sens.. au début je croyais vraiment être accepté et puis maintenant je ne crois pu que vous me voulez.. et pour les smileys, je suis comme cela... je vais toujours faire des smileys
et la langue québécoise et française c'est différent écrit
Je me suis forcé de répondre quand j'étais avec du monde.. bref c'est certain que mes réponses n'étaient pas à leur meilleur..

et oui j'ai joué dans 2 autres univers.. mais je n'étais pas bien classé, car dans le temps je jouais à pleins de jeux en même temps et je ne cherchais pas la performance...
Mais maintenant.. mon but premier dans n'importe quoi c'est la performance..

J'ai essayé de faire mes preuves.. peut-être un peu trop, mais j'ai tenté de me faire remarquer et cela n'a pas fonctionné (Cela a donné l'effet contraire, car vous me trouvez emmerdant à la longue mais mettez vous à ma place, et un forum sa ne veut absolument rien dire sur quelqu'un... c'est plus sur Skype ou en personne.. )

Je m'excuse pour tout et bonne chance sincèrement.
Je ne sais pas quoi dire.. mais je sais que quand on se vire contre quelqu'un (cette personne ne peut rien y faire..)

Donc bonne chance à vous tous et bonne journée Sad

Cordialement
Venniz

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venniz

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:16 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Je vais retenter ma chance quand je serais top 100, et on verra ce que sa va donner.
Mais pour l'instant je n'ai pu de motivation (Sachez que je voulais vraiment venir dans la Black)

Slevin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Pas de soucis, à bientôt.

venniz

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:35 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Slevin a écrit:
Pas de soucis, à bientôt.

Merci, et je reviens quand je suis top 100

Je vais rester avec aucune alliance pendant ce temps.

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:17 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Je t'avais préparer un message ressemblant à celui de spirit, que je n'ai pas pu poster.
Ceci étant dit, ton dernier message rattrape un peu ce que tu nous donnes depuis le début. Il te fait enfin passer a mes yeux pour un "humain" et pas qu'a un bot multifonction omnibulé par le classement ... ça fait du bien de voir ça mdr (je le dis sur le ton de l'humour, mais je le pense)

Ensuite, pour ce qui est de ta vie, c'est la façon dont tu présentes les choses qui est plus que dérangeante. Tu te vends beaucoup trop (mais je ne t'en veux pas du tout, ayant des amis qui travaillent dans ta "branche", ils sont tous devenu comme ça... a mon plus grand drame).

Bref, pour résumer, je ne te ferme pas la porte (que tu sois top 200 ou 100 pour moi cela n'aura plus aucune importance), mais il va falloir que tu fasses un travail sur toi même et éviter d'exposer les choses d'une manière nombriliste qui te font passer pour un mec ayant un égo surdimensionné.
Si tu es vraiment ce genre de personnes, je suis désolé, mais ça sera un NON ferme et définitif. S'il y a vraiment autant de personne qui t'apprécie, montre moi ton côté "sympa et déconneur" alors, et ça deviendra un OUI.
On recrute certes des bons joueurs, pas des Bot. Tu peux jouer le classement en toute modestie et discrétion. Faire tes preuves IG, et que tu sois reconnu pour telles, et non te vanter de choses que tu n'as pas encore accomplies.

Tout ce que je dis là n'est pas dit méchamment, juste un résumé des traits qui ressortent, pour moi de ta candidature... Si tu ne te reconnais pas la dedans, à toi de faire pencher la balance de l'autre côté.

Sur ce, je te souhaite une excellente continuation, étant persuadé que, tu attendras au moins le top 200, voire 100, aussi d'ici temps, ce qui est ton objectif premier

venniz

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Koriolys a écrit:
Je t'avais préparer un message ressemblant à celui de spirit, que je n'ai pas pu poster.
Ceci étant dit, ton dernier message rattrape un peu ce que tu nous donnes depuis le début. Il te fait enfin passer a mes yeux pour un "humain" et pas qu'a un bot multifonction omnibulé par le classement ... ça fait du bien de voir ça mdr (je le dis sur le ton de l'humour, mais je le pense)

Ensuite, pour ce qui est de ta vie, c'est la façon dont tu présentes les choses qui est plus que dérangeante. Tu te vends beaucoup trop (mais je ne t'en veux pas du tout, ayant des amis qui travaillent dans ta "branche", ils sont tous devenu comme ça... a mon plus grand drame).

Bref, pour résumer, je ne te ferme pas la porte (que tu sois top 200 ou 100 pour moi cela n'aura plus aucune importance), mais il va falloir que tu fasses un travail sur toi même et éviter d'exposer les choses d'une manière nombriliste qui te font passer pour un mec ayant un égo surdimensionné.
Si tu es vraiment ce genre de personnes, je suis désolé, mais ça sera un NON ferme et définitif. S'il y a vraiment autant de personne qui t'apprécie, montre moi ton côté "sympa et déconneur" alors, et ça deviendra un OUI.
On recrute certes des bons joueurs, pas des Bot. Tu peux jouer le classement en toute modestie et discrétion. Faire tes preuves IG, et que tu sois reconnu pour telles, et non te vanter de choses que tu n'as pas encore accomplies.

Tout ce que je dis là n'est pas dit méchamment, juste un résumé des traits qui ressortent, pour moi de ta candidature... Si tu ne te reconnais pas la dedans, à toi de faire pencher la balance de l'autre côté.

Sur ce, je te souhaite une excellente continuation, étant persuadé que, tu attendras au moins le top 200, voire 100, aussi d'ici temps, ce qui est ton objectif premier

J'apprécie ce que tu dis et je suis parfaitement en accord, je vais faire des efforts sur ce que tu as dit. (Personnellement je trouve ton commentaire vraiment constructif)
Je vais laisser la poussière retomber un peu et je vais retenter ma chance quand je vais atteindre le top 150 (entre les 2) et j'apprécierais de pouvoir vous parler en personne, comme sa je n'aurais pas besoin de vendre ma salade.. mais simplement de discuter avec vous Smile
Bonne journée et merci encore et à bientôt Smile

Cordialement
Venniz

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

fredcme sur skype (si tu peux être sur skype). Aucun soucis pour moi Okay

venniz

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:56 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Pour répondre à ceci : Car j'y ai pensé et on dirait que ma tête ne sait pas trop quoi répondre
Donc je reformule la question différemment, que dois-je faire pour que mon RRI 4 mette le même temps de recherche que mon RRI 5 ?

Rendu là, le temps de recherche de différence est vraiment minime, Mais augmenter les laboratoires de recherches? Ex : Lab 12-12-13-13 et l'autre Lab 10-10-10-10-10
J'ai l'impression de ne pas répondre à la question mais je ne sais pas quoi dire on dirait.

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 08:46 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Pourtant, c'est pas plus compliqué que ça ^^
Le RRI additionne les lvl de abos entre eux, c'est tout.

venniz

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 05:33 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Ah.. moi je pensais à une question hyper compliquée... je ne croyais pas que la question était SI simple que cela.. Mais c'est parfait Smile

Si y'a d'autres questions que j'ai mal répondu, il a qu'à me les demander et je ferais un effort.

venniz

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:19 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

J'ai maintenant 9 planètes et ma plus petite est de 198 cases Smile (trop tôt je sais, mais je voulais vraiment avoir les 9 planètes du systèmes solaire, j'ai même payé 2 millions de ressources à un noob pour qui détruise sa planète qui avait dans mon système solaire.)

J'envoyais ma flotte en attaque jour et nuit avec des alarmes sur mon cadran (2 fois par nuit) pour atteindre le 63 millions de ressources le plus rapidement possible Smile

Classé maintenant 227 ièmes avec cela. (467 875 Points)
Économie : 281 (Va monter très rapidement les prochains jours.)
Recherche : 63
Militaire : 1207

Édit 1 : Faux : Ma plus petite c'est ma planète mère avec 178 cases.
Je pense qui faudra que je l'abandonne Sad , mais j'hésite.
Édit 2 : J'ai calculé et je vais la garder finalement.
Édit 3 : (Dernier édit) 314.355 Points (205 %) depuis 11 Novembre 2013 => 22.454 Points par jour
et n'oublions jamais que j'ai 29 jours de retard sur l'Univers.

Je sais je vend encore ma salade...

Édit 4 : Finalement je me rend dans le top 200 dans 2 jours Smile

bengals

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

click click navrant ou est le plaisir dans tout cela  

Onizuka
Black Member

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:05 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

venniz a écrit:

C'est vrai que s'il avait fallu abandonné ta PM, dans ce cas il aurait mieux valu le faire avant de claquer 300k d'AM pour l'extension planétaire en or Wink

venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:09 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Onizuka a écrit:
venniz a écrit:

C'est vrai que s'il avait fallu abandonné ta PM, dans ce cas il aurait mieux valu le faire avant de claquer 300k d'AM pour l'extension planétaire en or Wink

Bon point hihi. Smile
Mais je vais la garder, avec mes calculs je la rend, 47-43-43 au maximum. Peut être moins à cause du nanites, mais minimum 45-41-41 donc je vais la garder.

venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

bengals a écrit:
click click navrant ou est le plaisir dans tout cela  

Le plaisir? espionner 1500 systèmes solaire à chaque 7 jours et avoir toujours de meilleur cible avec quasiment aucune défense et beaucoup de ressources à quai.
Quand j'espionne les seuls facteurs que je regarde sont, le nombre de défense et le niveau de ses mines et je l'ai écrit sur un excel. (En ordre croissant des plus rentables)
Et quand c'est rendu la nuit pour vous, j'envoie mes flottes sur eux qui ont plus de défense et le jour sur eux qui en ont moins ou les inactifs.
Mon plaisir à moi c'est d'augmenter au classement Smile Et je suis certain que même avec ma petite flotte je pille plus de ressources que plusieurs, car je pille beaucoup par jour.

Le plaisir il est au même endroit que toi. J'espionne, je pille et je produis des ressources. (Sauf que toi tu attaques surement des cibles plus forte, alors que moi j'utilise toutes les slots de ma flotte pour attaquer plusieurs petites cibles.)

Édit 1 : Et le jour que je calculerais que de faire une flotte plus grosse devient plus rentable à mes yeux, j'augmenterais ma flotte à coup de 22-24k points par jour et ça ne prendra pas de temps. Et pour l'instant j'ai une flotte d'attaque de peut-être 7-8 millions et j'ai même pas déboursé 1 sous, je l'ai tout trouvé en expédition.

J'ai déjà pensé à faire 1 EDLM, uniquement 1 pour passer les petit bunker de défense faible, mais j'ai changé de plan, car je n'ai pas trouvé assez de cibles pour devenir rentable à moyen terme. Faut prendre en compte qu'une EDLM c'est vraiment lent Smile , j'ai le temps de faire 2 - 3 autres attaques avec cette slot là donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006