Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dartz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

venniz a écrit:
Onizuka a écrit:
venniz a écrit:
Édit 1 : Faux : Ma plus petite c'est ma planète mère avec 178 cases.
Je pense qui faudra que je l'abandonne Sad , mais j'hésite.

C'est vrai que s'il avait fallu abandonné ta PM, dans ce cas il aurait mieux valu le faire avant de claquer 300k d'AM pour l'extension planétaire en or Wink

Bon point hihi. Smile

Un mec qui dépense 300k AM quand le terra devient trop cher => Je trouve que c'est un peu de la triche perso...
Un mec qui dépense 300k AM, alors qu'il n'a même pas commencer a terraformer et qu'il jour depuis un ou deux mois => Ca me dégoûte...

Les joueurs qui joue full AM pour viser le top 5, ca m’intéresse pas, mais c'est leur délire.
Les joueurs qui joue full AM et qui sont top 200 => C'est un peu idiot non?

Donc la tu vas encore me sortir l'argument qui dit que tu as commence en retard, ce a quoi j'ai deux réponses:
- Tu compenses ton retard en jouant full AM et tu viens nous parler de ta progression fulgurante?
- C'est facile de monter vite quand tu joues full AM contre des gens qui en utilise moins que toi... Les AM-Abusers sont dans le top 20, pas dans le top 200, donc forcement que tu progresses vite par rapport a ceux qui n'en utilise pas ou peu...

Bref désolé, en général je suis pas méchant, mais tu as vraiment un mentalité (vantarde) qui me déplaît.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:24 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Dartz a écrit:
venniz a écrit:
Onizuka a écrit:
venniz a écrit:
Édit 1 : Faux : Ma plus petite c'est ma planète mère avec 178 cases.
Je pense qui faudra que je l'abandonne Sad , mais j'hésite.

C'est vrai que s'il avait fallu abandonné ta PM, dans ce cas il aurait mieux valu le faire avant de claquer 300k d'AM pour l'extension planétaire en or Wink

Bon point hihi. Smile

Un mec qui dépense 300k AM quand le terra devient trop cher => Je trouve que c'est un peu de la triche perso...
Un mec qui dépense 300k AM, alors qu'il n'a même pas commencer a terraformer et qu'il jour depuis un ou deux mois => Ca me dégoûte...

Les joueurs qui joue full AM pour viser le top 5, ca m’intéresse pas, mais c'est leur délire.
Les joueurs qui joue full AM et qui sont top 200 => C'est un peu idiot non?

Donc la tu vas encore me sortir l'argument qui dit que tu as commence en retard, ce a quoi j'ai deux réponses:
- Tu compenses ton retard en jouant full AM et tu viens nous parler de ta progression fulgurante?
- C'est facile de monter vite quand tu joues full AM contre des gens qui en utilise moins que toi... Les AM-Abusers sont dans le top 20, pas dans le top 200, donc forcement que tu progresses vite par rapport a ceux qui n'en utilise pas ou peu...

Bref désolé, en général je suis pas méchant, mais tu as vraiment un mentalité (vantarde) qui me déplaît.

Pourtaint j'essaie simplement de faire mes preuves.. de vous convaincre de me vouloir.
Et sa fait un bail que j'essaie, donc mes arguments deviennent énervants.

Tu as un peu raison dartz, oui j'ai dépensé de l'AM (quand il était en spécial).
Mais j'aimerais vraiment atteindre le top 30 rapidement et même plus.
Et le 300k j'avais à le dépensé car il a eu aussi un spécial après quand on le dépensait.

En gros j'ai acheté 200$ AM en spécial et après j'ai utilisé TOUT mon AM quand il avait le remboursement de 10%.

Mais si tu n'aimes pas ceux qui utilises de l'AM je peux rien y faire, car j'en ai utilisé et je l'assume.
Donc je ne sais vraiment pas quoi dire.

Se que j'aimerais c'est que j'arrête de TOUJOURS donné des arguments et que vous me testez parmi vous pendant, 2-3 jours ou moins.
Car en ce moment j'essai de donner des arguments UNIQUEMENT à cause que je ne suis pas parmi vous.

Dernière édition par venniz le Mar 26 Nov - 15:30 (2013); édité 1 fois
Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:30 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Navrant ... J'aime pas ta mentalité, tu am à donf ( en même temps tu peux étant donné que tu gagnes 25€ de l'heure apparemment  ... Rolling Eyes )

En plus tu énerves mon petit dartz

Et pour finir tu me sors par les yeux ! Mon pauvre je préfère un top 400 qui joue pour le fun qu'un futur top 100 poutré, oui car les gens comme toi joue full am mais n'ont absolument aucune connaissance du jeu. Profite tant qu'il n'y a pas de bon raideur et que tu es planqué en fin de G.

Je t'en pris, postule ailleurs stp

venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:33 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Muffin, je suis en désaccord totalement avec ta 3ièmes phrase, j'ai extrêmement lu sur les forum et tout et je crois vraiment avoir une bonne connaissance du jeu.
Tu ne peux pas t'imaginer le temps que j'ai pris pour lire les forums et sur les sujets de Ogame. Maintenant reste à testé, mais en ce moment, je crois vraiment avoir acquis une excellente connaissance du jeu. Sincèrement il a pas grand chose je crois ne pas savoir.

Dsl, mais je vais retenter ma chance plus tard encore..

Edit 1 : Vous êtes la seule alliance que j'ai vraiment voulu joindre, j'ai essayé 1 autre alliance quand j'était classé 900 ièmes et maintenant il me voudrait parmi eux.
Donc vous êtes la seule alliance que j'ai été refusé vraiment.
Et j'ai vraiment une énorme orgueil, donc je vais revenir plus tard.

Mais le plus vrai dans tout cela, c'est que vous étiez et vous êtes encore, la seule alliance que j'aimerais vraiment joindre.
Je vais attendre et attendre et peut-être un jour vous allez changer idée, quand je vais être obliger de construire une flotte (plus rentable) et qu'elle va toujours grossir et grossir.
Je sais tout les techniques : Comme attaquer avec 5 flottes différente groupé avec des % différent et même en retirer 1 avec GT, etc pour que le temps de retour soit IMPOSSIBLE à calculer.
Et même si il calcul 1 retour, les retours de tes 5 slots vont être à des temps différent.
Donc tu ne perdras jamais tout.

Et quand j'aurais besoin de ghoster ma flotte jour et nuit de lune à lune ou de lune à CDR, je le ferais, mais encore une fois le besoin y est pas.

Dernière édition par venniz le Mar 26 Nov - 15:48 (2013); édité 2 fois
bengals

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:39 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

tu parles de raid de tableau excell
mais ta technique c est juste acheter full deut
passer par le marchand
lancer une construction
fast clicker deux fois et on passe au suivant

donc je dis ou est le plaisir une nouvelle fois
je n en vois aucun
perso je joue quasimment sans am (je n ai que le compte commandant)
et je juges pas ceux qui utilise mais d une maniere ont va dire raisonnable
ce qui est loin d etre ton cas
fonce top 30 tu n auras toujours aucune idée du jeu
fc toi une flotte et recycle tout le monde
j aurais toujours plus de respect pour tes cibles

tu es vraiment le genre de joueur que je ne souhaite pas dans mon alliance
pour en avoir connu sur sirius
le plaisir du jeu ils ne connaissent pas

venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

bengals a écrit:
tu parles de raid de tableau excell
mais ta technique c est juste acheter full deut
passer par le marchand
lancer une construction
fast clicker deux fois et on passe au suivant

donc je dis ou est le plaisir une nouvelle fois
je n en vois aucun
perso je joue quasimment sans am (je n ai que le compte commandant)
et je juges pas ceux qui utilise mais d une maniere ont va dire raisonnable
ce qui est loin d etre ton cas
fonce top 30 tu n auras toujours aucune idée du jeu
fc toi une flotte et recycle tout le monde
j aurais toujours plus de respect pour tes cibles

tu es vraiment le genre de joueur que je ne souhaite pas dans mon alliance
pour en avoir connu sur sirius
le plaisir du jeu ils ne connaissent pas

Hmmmm, premièrement j'achète aucunement de deut (seulement quand j'ai voulu astro 14-15) et je l'ai tout trouvé avec du monde in game ou sur le forum de wasat section commerce avec un taux de 2M 1D, deuxièmement je vend mon métal pour du cristal à 2 personnes, donc j'ai même pas besoin d'utiliser le marchand
Après je n'utilise même pas le fast click, sauf pour les petit niveau qui coûte 750, sinon je trouve l'argent gaspillé.

Bref, j'adore ce jeu et je suis vraiment accro et encore une fois je crois vraiment savoir beaucoup de choses. (On est sur un forum je veux pas tout divulguer c'est public)

Comme la shot que je vend mon métal pour du cristal ou du deut à moins cher, donc c'est plus rentable à mes yeux. (Voilà pourquoi j'ai un haut niveau de métal)
Désolé, mais c'est pour cela que j'évitais le sujet, je veux pas tout divulguer.

bengals

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:52 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

tu es tres bon joueur de pipo
mais tu n es pas coherent c est navrant
combien de temps ont mis tes deux astro ??? dix ou douze secondes

allez je te laisse repondre aux autres je ne suis surement pas de ton niveau

bon jeu et essaie une fois de te faire plaisir tu verras cela fait du bien

venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

bengals a écrit:
tu es tres bon joueur de pipo
mais tu n es pas coherent c est navrant
combien de temps ont mis tes deux astro ??? dix ou douze secondes

allez je te laisse repondre aux autres je ne suis surement pas de ton niveau

bon jeu et essaie une fois de te faire plaisir tu verras cela fait du bien

Mon premier astro à pris 3 jours et le 2ièmes j'avoue le fait qui ma pris 1 seconde. Car la place libre dans mon système solaire était disponible et j'était tanné de la réservé avec le déplacement. et 9 secondes plus tard, mon colonisateur est arrivé et j'ai obtenu 199 cases (Coup de chance) mais je m'étais informé sur le reset des planètes détruites et il aurait fallu que j'attendre le lendemain à 3h pour coloniser encore (24h et plus et j'aurais calé mon colonisateur à 3h01.)
Je voulais avoir le système solaire pleins le plus rapidement possible.

Je crois être cohérent, bref j'essaie de l'être.

J'ai beaucoup de plaisir à jouer en passant. Smile C'est le seul jeu que je joue. (C'est juste que je suis toujours compétitif dans la vie.)

bengals

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Après je n'utilise même pas le fast click, sauf pour les petit niveau qui coûte 750, sinon je trouve l'argent gaspillé.

Mon premier astro à pris 3 jours et le 2ièmes j'avoue le fait qui ma pris 1 seconde.

bref j ai rien a ajouter
avant d ecrire n importe quoi
prend le temps de relire tes propres messages  

venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:11 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

J'ai refait avec un citer.

Dernière édition par venniz le Mar 26 Nov - 16:12 (2013); édité 1 fois
venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:12 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

bengals a écrit:

Mon premier astro à pris 3 jours et le 2ièmes j'avoue le fait qui ma pris 1 seconde.

bref j ai rien a ajouter
avant d ecrire n importe quoi
prend le temps de relire tes propres messages  

Dans ma tête ceci est 99% cohérent? c'est juste des précisions.
On parle comme ça nous au Québec je suis navré.

Dartz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:15 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

venniz a écrit:

En gros j'ai acheté 200$ AM en spécial et après j'ai utilisé TOUT mon AM quand il avait le remboursement de 10%.

Mais si tu n'aimes pas ceux qui utilises de l'AM je peux rien y faire, car j'en ai utilisé et je l'assume.

Je n'ai absolument rien contre l'utilisation de l'AM, j'en utilise moi même!

Maintenant claquer 200$ pour (entre autre) ne pas construire de terraformeur, puis tout dépenser d'un coup sous prétexte qu'on va t'en redonner 10%... ben non désolé...

Ce topic va partir en lynchage, je vais donc le ferme puisqu'il est inutile.

Ta candidature est donc refusée!

Si tu tiens tant que tu le dis a nous rejoindre, je ne peux t’empêcher de repostuler plus tard, cependant je te conseille vivement d'attendre plusieurs semaine (mois).

Puisses tu prendre du plaisir sur Wasat! Bon jeu a toi!

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Il est actif ce tropic dites moi... Lol

Parlons donc de questions techniques....
1) dans ton SS il y a : 3 inactifs. 2 sans défenses, 1 avec 10 LM. Il y a un joueur "vert" qui est ami avec toi. Et le top 1 flotte dans ton SS qui te tape en full en moins de 30min, avec une lune, et phalange 5. Il se fait 30M de renta sur toi...

Ta flotte est la suivante :
10K clés,
2K clos
2k cruz
3k VB
300 sondes
800 cyclos
300 sondes
100 vaisseaux de colo
1000 destros
800 traq
1 RIP

1000 PT
1000 GT

Tu as un mec de ton ally a 10 ss., sans lune.

A) comment ghost tu sans lune ?
B) avec lune ?

On va commencer comme ça déjà Smile

Édit. Non je réouvre, je veux ma réponse, j'ai lu un truc bizarre ^^

Dartz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:39 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

Euh... Korio je t'aime tu le sais...

Mais la trois mecs viennent de dire qu'il ne veulent absolument pas de venniz dans l'ally... et de ce que j'en ai discute la majorite pense pareil...

Tu es sur que c'est le moment de lui poser un question technique? ^^
Tu veux pas plutot re-lock se sujet avant qu'il ne reparte en lynchage et aller poser ta question technique dans le bar? ^^

venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) ) Répondre en citant

dsa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Venniz Candidature (Un gars s'essaye? :) )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006