Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle Univers Xalynth ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venniz

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

Moi c'est certain que je reste ici Smile j'aime plus l'univers x4 que un univers tout x1 Smile
Bref, certain pense faire la nouvelle univers?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartz

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

LE nouvel univers =)

Et non, personnellement je n'ai pas le temps de jouer plusieurs uni en meme temps et j'aime bien mon compte ici =)

bengals

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

idem
je sais pas faire du multi univers
et alors que je suis pas convaincu par ceux qui ont les flottes ultra rapide
la sur celui ci j apprécies beaucoup l économie *4

Pokeball
Black Member

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

Je veux etre a fond sur wasat donc je n'y serai pas

sistas

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

tout x1 , déja que je trouve que c'est lent ^^ , le seul truc que je reproche a wasat c'est que si tu n'eco pas tu n'avances pas ...

venniz

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

Très bon argument.. mais plus tard les flottes rapportent plus que l'économie.. même en x4 Smile Pour l'instant l'économie domine de beaucoup mais pas plus tard Smile

venniz

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:16 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

Voila la preuve que les flottes donnent plus de point que l'économie plus tard, Hollas Ballas vient de dépasser notorius (le mineur pure) Smile
Je le voyais venir hihi Smile et si notorious continu d'être mineure pure avec une mini flotte il va se faire dépasser par quelque uns tranquillement Smile )

Sauf que notorius a de quoi en construction, car depuis 3 jours il a monté de même pas 10 millions donc.. il a de quoi de gros qui va arriver Smile

Mon objectif dans se serveur (Top 30 et je suis vraiment sérieux Smile ) et même beaucoup moins que 30 ièmes Smile

Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

Si hollas est passé devant notorious c'est parce que celui ci éco pour l'astro à mon avis.

Error n'est pas dans le top 5 point alors qu'il a déjà 10 planète ( je pense qu'il l'a fait trop tôt ) par contre noto doit commencer à préparer ça Wink

Sinon pour le nouvel uni perso c'est pareil je reste ici ^^ ! J'ai jamais su faire deux choses à la fois Smile

Macktek
Black Member

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:50 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

Muffin Puper Gup a écrit:
 Sinon pour le nouvel uni perso c'est pareil je reste ici ^^ ! J'ai jamais su faire deux choses à la fois Smile

+1 en plus que c'est un x1 raison de plus Laughing

venniz

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:08 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

Si hollas est passé devant notorious c'est parce que celui ci éco pour l'astro à mon avis.

Error n'est pas dans le top 5 point alors qu'il a déjà 10 planète ( je pense qu'il l'a fait trop tôt ) par contre noto doit commencer à préparer ça Wink

J'approuve tout ce que tu dis Smile

ElfenomN
Black Member

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 05:57 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

venniz a écrit:

J'approuve tout ce que tu dis Smile

Normal que tu approuves tu avais même pas remarqué qu'il allait faire son astro :X

Pour Error ce n'est pas qu'il l'a passé trop tôt, au contraire s'est super ce qu'il a fait avec sa renta ! Juste qu'il n'avait pas up ses mines depuis bien longtemps ... Juste attend 1 semaine qu'il les monte correctement et tu verras ou il en sera ^^

Pour le moment il n'y a vraiment aucun niveau sur cet uni, très peu de bon joueur dans le top 100 ^^ normal que tu puisses monter aussi vite !!!

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 08:16 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

Si y'a moi Mr. Green

ElfenomN
Black Member

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 08:20 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

oui parce que moi je baisse le niveau a force de faire mon noob Very Happy

Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:33 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

Koriolys a écrit:

Si y'a moi Mr. Green
Surtout toi justement Mr. Green Mr. Green !

Sinon je rejoins Elf sur sa vision de l'uni. Par contre pour ton côté noob, je demande à voir ^^ tu pourrais laisser à quai pour moi ? Mr. Green

ElfenomN
Black Member

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth Répondre en citant

j'ai déja fais assez de connerie sur cette uni je pense Very Happy

( go PV si tu veux je t'expliquerais si tu n'es pas au courant )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Univers Xalynth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006