Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Précision et obligation. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Je tiens à dire que je suis navré de pas être accepté, mais dans ce jeu avoir une alliance et jouer en équipe est un BESOIN, on est obligé de jouer en équipe.
C'est quasi-impossible de se rendre dans les tops si on joue en solo.

Donc je serais dans l'obligation de rejoindre un autre alliance, et je précise encore que j'ai donné des milliards d'arguments pour essayer de vous rejoindre et cela c'est transformé avec l'effet contraire. (Vous en avez marre des mes arguments.)

Je crois que ceci est à cause que sa fait 1 mois que j'ai ma candidature ici et rien à bougé. (je ne veux pas vous provoquez et ni vous insultez.)
J'étais classé 900 ièmes dans mes début et maintenant je suis 225 ièmes.

Je vous respecte tous pareil.

Bonne chance dans votre alliance

Moi --> https://www.facebook.com/jonathan.lehoux.5?ref=tn_tnmn
Car oui j'ai une vie et je suis un humain après tout et ceci est un passe-temps que j'y met beaucoup de temps.

Cordialement,
Venniz

Dernière édition par venniz le Mar 26 Nov - 22:42 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:45 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Réponse à toi koriolys ici :
Pour le sans lune, je créer 15 vagues avec % très bas de ma flotte sur le inactif à temps de 30 secondes
Comme sa même si il veut m'attaquer il va seulement pouvoir prendre 1 vague
si je fais un attaquer un gros joueur , je vais avoir une lune donc voir en bas.

Avec lune j'envoie simplement ma flotte sur un CDR et si il m'espionne gros je change de CDR et de % d'envoie et si je veux attaquer je fais pareil avec 5-6 vagues de vaisseaux différents à des % différents (revienne à des temps différents.)
Et le plus important, être présent 5 minutes avant le retour.

Et pour le mec de ton ally il sert à rien, car le top 1 s'il veut vraiment te détruire il aura penser à sa et il va te prendre s'il voit ta flotte à quai ou sur un retour.
Mais je ne crois pas qu'il réussirait. Ou sinon il prendrait pas la totalité de ma flotte, mais simplement 1 vague.

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:59 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

C'était bien parti pour la A... Mais non ^^ tu restes phalangeable. Et rien ne l'empêche lui aussi de séparer sa flotte, ou de te taper petit à petit.

Pour la B... Ou fait tu apparaître le CDR ? Et ce n'est pas la solution idéale, dans tous les cas Smile

venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:04 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Le CDR, sur un inactif?

Et je sais que je suis phalangeable, mais c'est vrai que j'ai plus pensé au côté avec lune.

et s'il commence à prendre 1 flotte je changerais et j'irais vers un CDR, mais phalangeable au retour je croit sans lune.

Je ne connais pas la situation idéale si ce n'est pas elle. (Faudrait me l'apprendre et j'apprend vite hihi Smile )

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:11 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Quel inactif ? : :p

Enfin bref, c'était juste un exemple, de cas "technique" que tu rencontres dans le jeu, et que tu n'auras pas de réponses, même en bouffant tous les faq du board Smile

Juste pour te dire, que tu as encore à te perfectionner, et que donc ta connaissance du jeu n'est pas "excellente". Je suis très très loin d'être un bon joueur. J'ai juste appris de mes erreurs. Il me reste énormément de choses à apprendre.

J'espère les apprendrez sur cet uni, comme nous avons certains très bon joueur je pense. Et je ne parle pas exclusivement du classement

venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:19 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Ouin je l'ai apprendrez avec le temps, comme toi Smile

et pour le CDR, faut changer d'inactif, donc en trouvé un qui a un CDR ou sinon le créer soit même. (Je ne sais pas trop là.)

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Changer d'inactifs. Si tu le choisi bien, ne sert à rien. J'ai préciser des différences exprès Smile
Enfin bref, faut retourner bûcher Mr. Green

venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Je sais pas trop quoi répondre, mais voici se que j'ai à dire.

Moi je changerais d'inactifs, vue qu'il va prendre plus de temps s'y rendre et qu'il réussira jamais à calculer le retour de ta flotte,
Mais en gros une fois que tu as une lune c'est quasi impossible de perdre sa flotte en ghosting, le seul moyen de la perdre c'est un retour de raid.
Et faudra vraiment être pas chanceux et que la personne soit chanceuse aussi pour trouvé le % d'envoie de ta flotte pour arriver directement au retour.
Et en plus vue que tu en envoie 5-6 qui reviens tous pas en même temps, ceci perd le goût à l'autre de te prendre au retour. Car même s'il calle sa flotte à 1 seconde (Quasi impossible de tout trouver), il va seulement capter 1 flotte.

Bref si quelqu'un à du temps à mettre, sa flotte est quasi invincible, s'il c'est bien jouer bien sure. Car quand tu attaques un bon player, tu t'assures toujours de pouvoir le phalanger, que se soit de toi-même ou d'un allier et au retour le maximum que tu vas perdre c'est 1 vague de flotte (Même encore c'est quasi-impossible)

Je sais à 100% qu'il m'en reste à apprendre, car personne est parfait Smile Mais je crois avoir quand même une bonne base, maintenant reste à jouer et à en apprendre plus.

Dernière édition par venniz le Mar 26 Nov - 21:53 (2013); édité 1 fois
venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Pour répondre à la question sur un autre post : tu as une flotte , tu es a quai sur une planéte , pas de lune , tu te sais sous phalange ennemis , commen tghostes tu ta flotte ?
T'envoie ta flotte séparé en 8 sur un CDR, callé à 20-40 secondes d'intervalle avec des % différent si tu veux à chaque fois. (Car retour tous différents en plus)
Je dirais c'est la meilleure solution à mes yeux si tu veux uniquement ghoster ta flotte.
Car moi je trouve que le retour de stationnement ce n'est pas la meilleure méthode, car si le grand raideur veut ta flotte il va te phalanger très souvent.

Mais quand tu as une grosse flotte, investi dans une lune et les solutions sont beaucoup plus facile.
Mode stationner de lune à lune ou CDR Smile (Toujours plusieurs vagues avec % différent et tu es très très dure à prendre)

Jacky
Black Member

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Je peux donner la solution du ghost invisible sans lune ? Ou il faut qu'il réfléchisse? =)

venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:46 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Quelqu'un a donné la solution Smile hihi (Onizuka)

Mais merci tout de même.

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Ça ne s'adresse pas a toi Jacky, et comme l'a dit venniz, Oni a donné la réponse.

Ceci dit, la réponse du ghost âge avec lune ne me convient toujours pas. Enfin du moins, il me manque des détails.

Et donc venniz, comment te dire...
Soit tu as un problème de compréhension (ce n'est pas une insulte, mais comme tu es québécois...), soit tu te dis qu'en disant tous l'inverse de ce qu'on t'a fait comme remarque, ça va aider à ce que l'on t'apprécies. Dans les 2 cas, y'a un soucis.

Je vois que tu veux faire des efforts démesurés pour rentrer dans l'ally... Mais tu as tout faux mdr. Limite ça me fait chier pour toi, mais tout ce que tu fais est vain.
- on ta fait remarqué que de s'imicer dans les candidatures des autres, ce n'était pas une bonne idée : tu recommences
- on t'A dit que ta vantardise (ou du lions l'image que tu renvoies est désagréable) : tu continues...
Suffit de voir ma question : elle est simple (oui oui je te l'assure). Pourtant, tu ne l'a pas donné une seule réponse qui me satisfasse vraiment ... Et d'après tes propres termes, tu as une "excellence connaissance du jeu".
Donc la encore, si ce n'est pas de la vantardise, au pire, c'est de la bêtise de le penser.

Je dis tout ça dans ton propose intérêt. Je pense que tu mets toute la bonne volonté que tu as, que tu veux sincèrement nous rejoindre.
Je veux juste te montrer que l.AM fait beaucoup, mais ne fait pas tout. Actuellement, si tu passes raideur, je ne donne pas plus de 2 semaines de vie à ta flotte. Et même en restant mineur, je pense que tu éprouveras des difficultés, parce que tout je se programme pas.

Je ne veux pas que ça tourne au foutage de gueule ou au lynchage. Ni me réparer en boucle. Je t'ai déjà dit ce qui gênait les gens et ce que je pensais.
Je pense donc que tu n'es pas fait pour rentrer chez nous. Désolé.
Les raisons sont assez simple :
- niveau classements, tu n'es pas (encore) de niveau
- niveau expérience, n'en parlons pas
- niveau impression des membres, je pense que ça se passe également de commentaire.

Quand a mon avis personnelle. Ça sera également un non. Je t'avais dit que je te laissais une chançe, tu ne m'as pas convaincu. Je salut toute fois la volonté que tu as, et l'envie de bien faire manifestement.

J'espère que tu trouveras une alliance qui t'appréciera en tant que personne, et qui te fera progresser pour atteindre tes objectif. Bon jeu à toi Smile

venniz

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Ouin, pour l'instant je resterais avec aucune alliance et je jouerais en solo.
Puis quand je serais dans l'obligation d'avoir une alliance, j'irais dans l'alliance la plus stratégique à joindre à mes yeux.

Je ne veux pas changé de point de vue face à la réponse, c'est seulement que moi je ne vois pas la pertinence de répondre à cela ou je n'ai pas la réponse.

Pour le ghostage avec lune, je crois vraiment avec la bonne réponse..
En gros, ghoster sur un CDR invisible, voler sur CDR invisible en envoyant des recycleurs avant ta flotte (ta flotte 30 secondes décalé), car il récupéreras tes recycleurs au lieu de ta flotte et la dernière de lune à lune en mode stationner.
Et comme j'ai déjà dit tu intègres le changement de % avec plusieurs slots pour mélanger l'autre et rendre impossible.

Pour le reste je pourrais donner mes arguments à tout, mais surtout 1 point, poster sur l'autre (Onizuka) c'était simplement pour être gentil et essayer de me faire plus apprécier.
Essayer d'avoir une meilleure impression, mais il a trop de préjugé et quoi que je fasse, cela va toujours virer au négatif.

Bonne chance à vous tous

Quand le leader de l'alliance n'est plus intéressé du tout c'est là qui n'a plus d'espoir, donc je suis dans l'obligation de vous dire au revoir.

Cordialement,
Venniz

Jacky
Black Member

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:34 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

J'ai jamais dis que j'étais plus intéressé ... Pourquoi il dit ca? je cromprend pas ... =)

Dartz

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:43 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Jacky a écrit:
J'ai jamais dis que j'étais plus intéressé ... Pourquoi il dit ca? je cromprend pas ... =)

Tu viens de nous spoiler ton futur coup d’état? ;-p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Précision et obligation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006