Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Précision et obligation. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacky
Black Member

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Promis, tu pourras etre mon bras droit Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartz

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:17 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

J'en demandes pas tant Rolling Eyes

venniz

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 13:57 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Et moi je serais quoi?

Gêner vous pas Laughing

Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Toi venniz tu serais ... hum un petit lèche cul ! Ouais ça me parait bien ça !

Bonne chance pr ta candidature chez les Frags ( t'en a pas marre de faire le tour des alli top 5 ?? )

Je cite :

Xx Connaissez vous des Fr4G? xX  
Oui, Ash qui est un excellent joueur et que j'ai un peu peur sincèrement.
, mais qui ne peux pas me phalanger encore, je l'ai à l'oeil.

Tu n'as pas perdu de temps, je t'en prie ne te sens pas obligé de revenir postuler chez nous. Les éléments comme toi n'ont rien à faire au sein de notre groupe !

Mr. Green

Onizuka
Black Member

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Muffin Puper Gup a écrit:

Tu n'as pas perdu de temps, je t'en prie ne te sens pas obligé de revenir postuler chez nous. Les éléments comme toi n'ont rien à faire au sein de notre groupe !

Mr. Green

Bon c'est un peu méchant pour moi de sortir ça, surtout que je suis moi-même un candidat et qu'il m'a rien fait, mais la tentation est trop forte:

J'ai résisté mais bon, l'appel du troll...

venniz

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:46 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

à bon? je trouve que tu m'attaques alors que je ne t'ai rien fait.
Lèche cul?, c'est quoi j'ai faite pour licher des culs... et oui je l'avais dit que j'aurais postuler ailleurs...

Vous avez tous dit que vous ne me vouliez pu?

Bref je n'ai jamais été méchant avec vous. Contrairement à toi.

Soigne ce que tu dis.
Merci

Venniz

venniz

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:04 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

Si vous voulez savoir j'ai cancelé mes plans d'aller chez les Fr4g.
J'ai appris des choses qui ne me plait pas et je n'irais pas chez les Fr4g. (Par rapport à un membre en particulier)
Cependant je vais joindre une alliance c'est certain car je veux jouer en équipe. (Je vais y penser, car pour l'instant aucune alliance ne m'intéresse.)

Bonne chance à vous et essaie de pas m'attaquer avec tes propos muffin, car moi je ne t'ai rien rien fait.

En gros : Quant à toi, je t'invite tout de suite à éviter de manquer de respect à tes adversaires, ennemis ou tout simplement aux joueurs que tu n'aimes pas. L'irrespect est sanctionnable je le rappelle.

Édit 1 : J'ai observer toutes les alliances et je peux vous dire que vous allez vous rendre l'alliance top 1 en points moyenne et au classement. (Et surtout une bonne complicité entre vous. J'en ai la preuve car quand 1 personne c'est mis contre moi ça la déboulé hihi Wink )

Mais, je vous souhaite juste le meilleur quand même.

venniz

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 04:43 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

J'ai pris la peine de lire TOUT TOUT TOUT les posts que j'ai écris. Bref j'avoue qu'il en a qui était de trop, mais je voulais me faire voir et remarquer surtout.
Et j'ai pu remarqué aussi l'appréciation que j'avais face au membres au début et peu à peu avec le temps, tout le monde on commencé à prendre moins de nouvelles et de se tanner.
Je n'avais pas la plus grande diversité d'arguments, sauf pour moi c'était mes seuls vrais arguments. Et c'est surtout le fait de la répétition qui on tapé les nerds sur les autres et la soirée que j'étais saoul avec des chummeys et après avec ma blonde qui n'a vraiment pas aidé. (Le monde l'on mal pris, quand j'avais seulement tenté de répondre rapidement pour faire plaisir)
Et mes réponses se soir là était très médiocre.

Bref, le passé c'est le passé et on peut rien y changer. Je vous laisse là-dessus, et je ne reviens pas ici avant facilement 1 mois.
J'aimerais qui n'aille pas de mauvais jugement, car je serais dans l'obligation de re répondre et je veux vous laissé respiré.
Pensé-y ou sinon oublié ceci et dans 1 mois je vais avoir une bonne flotte (se sera plus facile de vous prouvez si je suis un actif expérimentés ou si je suis seulement un actif inexpérimenté.)

Donc j'aimerais que se sujet soit clos et on en parle pu avant mon retour dans un mois et plus.
Merci beaucoup et à plus tard, je vous laisse tranquille.

Bonne journée,
Venniz

(on peut fermer ce topic et tous les autres ou je suis l'auteur d'ailleurs.)

Dartz

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 07:32 (2013)    Sujet du message: Précision et obligation. Répondre en citant

A ta demandes je lock le sujet.

Bonne chance a toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Précision et obligation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006