Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature TNT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:09 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu parmi nous.

Alors :
TNT a écrit:

Je veux devenir deutier Pour vous Smile si bien sur vous en avez l'utilité Razz Wink
Pas besoin d'être dans l'alliance pour nous vendre du deutérium Neutral

Sinon je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi, donc je ne me permettrait pas de te juger IG.

Par contre je trouve assez surprenant d'être parti des "black" pour rejoindre ash, sous entendu que vous aviez des affinités, pour ensuite au premier coup dur revenir vers les "black" et faire abstraction des affinités passés ... Parce que bon concrètement si il n'y avait eu aucun problème chez les FraG, tu ne serais pas venu postuler ici. J'ai un peu l'impression de servir d'alliance bouche trou ...

Hormis le fait que pokeball semble t'apprécier, je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais apporter à l'alliance ?? En tout cas pour ma part je suis vraiment sur la réserve. Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TNT

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:38 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Salut à toi pupp !Wink

Je vais te dire la version complète ^^

Je suis parti chez eux car Ash à l'époque acceptait un pote a moi dans son alliance alors que la Black hésitais fortement et à l'époque l'accord que j'avais passé avec les deux chefs de la Black c'était la venu de mon pote dans l'alliance une fois que j'avais posé ma candidature si tu te souviens de sa poke Wink

Donc après y'a eu des tensions et tu connais la suite donc voilà je sais pas si sa t'aide a y voir plus claire ^^

Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:58 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Bah écoute ça me réconforte dans mon idée au contraire  Confused

TNT

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:07 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Ben la boulette ça a été le mensonge des chef Black pour me faire venir dans l'alliance je comprend pas se que tu veux dire 

Après y'a eu une embrouille ils on fait les malins provoquer donc je n'allais pas rester ..

Pour Ash comme je disais ça fais un moment que je parle de quitter l'alliance fr4G les va et viens  dans l'alliance le nombre de membres  , les objectifs de cette alliance ne me convienne pas tu ne peux pas dire comme objectif pour ton alliance de devenir top 1 et de recruter des top 3000 . ..  

Et surtout il reproche de  pas participer la journée , et ça sa ma fortement énerver 

J'ai un métier donc normal la journée je suis pas dispo et il prend pas mal des décisions seuls ... 

Dartz

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:13 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Pour situer pour les membres qui ne sont pas des vieux Black du début:
- A cette époque la c'était Syllia, Lujuria et Koriolys qui gérait l'alliance.

Pour te situer TNT:
- Syllia et Lujuria ont tous les deux arrêté.
- Nous avons fondé la wing qui etait dirigée pas Korio, mais qui viens malheureusement lui aussi de partir (etudes), mais qui je l’espère reviendra vite!
- Et je dirige actuellement la mère.

Ceci dit, ca ne change en rien le désaccord que vous avez eu au moment de ton départ, il y avait forcement des tords des deux cotés.

TNT

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:15 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Oui je suis d'accord j'avais quelque soucis IRL a se moment la pour les embrouilles j'avais rater mon permis se qui m'avais énerve fortement aussi ^^ la je le repasse mercredi  Razz  

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Salut TNT Smile

Pour reprendre avec ma vision des choses ...
Je suis d'accord pour ce que tu as dis sur "l'embrouille" qu'il y avait eu avec syllia.
Ceci dit, je ne suis pas entièrement d'accord avec ton départ de l'alliance.
Luju (ou syllia) t'avait dit que ton pote pourrait rentrer suite a la création d'une wing (et ce depuis le début). Le fait est que la wing fut créée beaucoup plus tard, d'où la raison probable de ton départ.
MAIS, ce qui me gêne le plus, c'est la manière de ton départ. Si mes souvenirs sont bons, et a quelques mots prêt tes mots ont été : "maintenant qu'il y a le pacte, vous ne voyez aucun inconvénient a ce que je rejoigne les fr4g ?" Suivit d'un autre message du style "je m'entend mieux avec eux".

Je ne suis pas contre ton retour, et je te demande pas nécessairement une justification puisque tu l'as sûrement donner précédent. Juste, a l'époque, je l'avais mal pris. Donc je dirais a voir Smile si tout ça mieux dans ta vie, ça devrait revenir comme quand tu es arrivé donc ça pourrait le faire

TNT

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Salut ! Smile

exact c'est bien les mots que j'ai prononcé Sad

mais bon y'a que les idiots qui ne change pas de point de vue Smile ^^ j'ai fais une connerie en quittant votre alliance Sad si je n'ai pas de secondes chance je comprendrais j'assumerais ma boulette Sad  )

ElfenomN
Black Member

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Salut TNT !

Personnellement, j'aime pas trop ton revers ... surtout sans aucun contact avec les membres ^^ désolé de le dire mais sa sens le coup foireux a plein nez ....

Tu dis nous apporter du deut .... s'est ton seul argument pour nous rejoindre ??
L'alliance Orc apparait et tu racontes :

Non je suis rentré mais ressorti

le temps que je lui explique pourquoi

J'ai juste envie de dire LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!

Pour moi s'est un grand non !!
Passes le bonjour à ash quand tu retourneras chez les orcs ^^

TNT

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Lol écoute si c'est ta vison des choses pas de problème je ne te contredis pas

pense se que tu veux de moi , je sais pourquoi je suis parti et c'est tout  je suis retournée dans l'alliance le temps de prendre deux contactes dans mes amis  tu veux savoir qui ???

pas de problème :

capu une amie sur le nouvelle univers
eldiablo   un bon pote

Après la différence c'est que dans l'alliance y'a des personnes qui me connaissent et d'autre non exemple toi je ne te connais pas et je ne tu juge pas tu veux rester buté et voir que se que tu veux voir pas de problème c'est ta vision Wink

mais bon pour ma pars je ne te connais pas je ne te juge pas ^^ .

tu as dis se que tu avais a dire j'ai pris note Wink Razz

et pour info je ne retournerais pas chez les orcs après comme j'ai dis j'ai autre chose a foutre que de me prendre la tete pour des gamineries et le coup foireux

j'ai pas de temps a perdre pour le moment a monter des opérations bidon ^^ je suis mineur pour le moment y'a des raisons

j'ai eu aussi une explication avec lui quand il avais attaqué des blac kquand il était venu avec sa flotte en g8 j'avais pas du tout apprécier

donc

pour redire les raisons de mon départ  :

-1 ) attaque sur les membres de mon ancienne alliance  en g8 alors qu'il m'avais dis qu'il venait pour peter error :
-2 ) me sanctionner pour ne pas participer sur le chat là journée
-3 ) ne pas respecter les regles de l'alliance sur le recrutement / prendre des décisions seul parfois  .
-4 ) alliance instable trop de vas et viens
j'ai un boulot  c'est la pleine saison pour moi donc pas le temps de monter des " coup foireux " comme tu dis tu peux demander a n'importe qui de l'alliance , tu verra il te dirons la meme choses j'ai eu très peux d'activité sur le chat de l'alliance depuis plus de 3 semaines et il m'on viré du champs skype ( normal ) Razz

Dernière édition par TNT le Lun 2 Déc - 20:42 (2013); édité 1 fois
ElfenomN
Black Member

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Alors pour information mon grand, donner son avis sur une action ne veut pas dire juger la personne ... Donc commence pas à être désagréable à moins que tu ais vraiment quelques choses à te reprocher ^^

Maintenant soit tu me prends pour un débutant, soit tu es débutant ... Pourquoi rentrer dans une alliance ou tu n'as pas envie d'être pour prendre deux contacts " DANS TES AMIS " ... besoin d'être dans une alliance pour cela ?? surtout si tu les connais ?? o_O

Deuxièmement, tu dis clairement ne pas être actif ... Penses-tu que cela peut être positif pour ta candidature ??

Dernièrement, je pense avoir posé une question qui était : Tu dis nous apporter du deut .... s'est ton seul argument pour nous rejoindre ??

Pourquoi ne pas répondre au lieu de rager et te faire passer pour peut être ce que tu n'es pas ??

TNT

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Pour envoyer un message co c'est plus facile de rentrer dans l'alliance Wink
Okay

Ne pas etre actif en journée pour cause d'avoir un boulot je ne vois pas en quoi ça dois  jouer pour la candidature au contraire c'est bien pour moi Razz
Une fois chez moi ,je suis actif , juste que chez les FR4G comme je l'ai dis plus haute quand tu rentre du boulot et que y'a deux nouveaux qui vienne de rentrer dans l'alliance y'a 3.000 message sur le skype oué sa dégoute un peux donc , parler pour dire quoi dans ces moments là ^^ Wink

surtout que souvent il postaient des rapports de combats a 100 K de benef ^^
donc pour chopper une conversation en retard pas facile Wink

des points en mines Wink de l'activité sur le forum quand je suis connecté ,et se que l'alliance attendra de moi . Okay

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Je suis le chef, et de ce fait l'ally (bah oui mes gars ne sont rien sans moi Mr. Green) donc je souhaite, au nom de l'alliance bien sur, 2M de deut par jour au taux 1.5/1/1, pour ma propre personne.
#ErrorIsBack Very Happy

Non, sans rire. TNT est pas blanc comme neige (d'ailleurs faudra qu'on parle d'un truc quand j'aurais le temps lol), je ne suis pas encore décidé sur mon avis, mais je ne pense pas que ça soit un puteur (ou alors je me trompe sur sa personne).

Jacky
Black Member

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

c'est un non pour moi pour les memes raisons que mes chers camarades !

Bonne continuation à toi en tous cas TNT !

Suz
Black Member

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:05 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Salut TNT,

Je ne te connais pas, juste la réputation que tu as laissé après ton départ, je suis l'avis d'Elf sur son raisonnement. Et puis je ne pense que syllia et luju t'aurais accepté de nouveaux, donc je réfléchis pour ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Candidature TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006