Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature TNT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TNT

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

salut Suz ,

en meme temps je vais te dire un truc c'est les deux avec qui je me suis embrouiller donc normal ..u_u je vais pas en dire plus ^^

c'est logique a mes yeux apres il ne sont plus la et je suis pas la pour ressasser le passé non plus
. Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slevin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Salut, tant que tu restes sympa et que tu ne putes pas je garde un avis favorable. 

Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:18 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt pour nous de recruter un joueur sur lequel on a le moindre doute.

Surtout que des joueurs sans alliance dans le top 200, ce n'est pas ce qu'il manque ...

Dartz

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

De toute façon on va faire ca démocratiquement.
J'attendais un peu pour que le plus de monde possible participe, puis j'ouvrirai un sujet en interne pour discuter des candid en cours.

TNT

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:52 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Ben justement si vous raisonner comme sa vous allez recruter des personnes qui pourrons faire n'importe quoi moi je suis loin d'être un puter je raisonne dans le sens ou je veux pas qu'on me le fasse .. Si j'ai poser ma candidature c'est une bonne raison .. Pas pour faire n'importe quoi je veux trouver une alliance stable et pour moi cette alliance ces vous .

TNT

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 05:47 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

coucou je viens un peux au nouvelle Wink Razz Razz

Dartz

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 09:40 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Hello,

Nous sommes en train de discuter de ton cas en interne.

Certains sont pour, certains sont contre. Et on ne prendra pas une décision à laquelle la moité de l'alliance s'oppose.

Je ne peux pas te donner plus d'infos pour l'instant, nous continuons d'en discuter.

TNT

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 09:42 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

D'accord pas de rpblème ça marche  Embarassed

je viens de voir pour pupp Sad BR a lui ..

c'est un coup des moches il me semble
...

Symplon
Black Member

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:57 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Salut TNT, bienvenue a toi sur notre forum Smile

Alors, pour ma part, je suis un petit nouveau, qui est neutre dans toute ces histoires ( oui oui, neutre ) 

et j'voulais seulement dire, que ta candidature étais un peu trop courte a mon gout, malgré les questions/réponses derrière 

Mais, les couleurs sont au rendez vous Wink  

Bonne chance pour ta candid 

BR a puppet :'(

Dernière édition par Symplon le Sam 7 Déc - 11:47 (2013); édité 1 fois
Dartz

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:14 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Ouep Puppet à pris cher malheureusement :-(

TNT

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:18 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Sad BR a lui Wink

Salut a toi symplon !!

Smile merci Wink a toi Exclamation Exclamation

Kiss

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 06:59 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

Bjour rien lui mais bien venu Smile

TNT

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 09:10 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

xD merci a toi kiss Wink  Razz

TNT

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:33 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

RE COUCOU !! je viens voir ou ça en ai Smile 

Onizuka
Black Member

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidature TNT Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans l'alliance Black.

Dommage qu'elle n'existe plus Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Candidature TNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006