Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambi

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

InGame in Ogame : 

Pseudo : L Ardechois
Pseudo board : .bambi. Ange Déchu

Classement : 159 (astro 14 en cours qui va me faire gagner plein de places ! ah non que 8 ... mais on s'en fou un peu !)
points : 641 xxx   (astro 14 en cours qui va me faire gagner plein de poi.. Ferme la pour voir ?)

Style de jeu : - à court terme je suis mineur à fond, mais bon étant déjà mineur sur Pegasus, et sur les autres uni que j'ai testé et où je ne suis pas resté longtemps car je les ai pris trop tard, comme Fornax, ou juste comme Quantum ou Taurus ou (ça fait beaucoup de "ou" !) je ne suis pas resté par manque de temps IRL pour gérer plusieurs comptes (mineur.. ouai je sais ^^ mais il faut quand même ghoster les ressources si on ne fait pas de bunker !) et aussi parce que j'avais pas trouvé d'alliance à mon gout et que je n'avais pas envie d'en re-crée une. Bref
      - à long terme, pour la première fois j'ai envie de taper autre chose que du gris, lorsque j'aurai fini mes astro 14/15 je compte bien me faire une petite flotte pour pouvoir prendre des gars en statio ou retour pour ce qui n'ont pas encore de lune et pour faire quelque AG pourquoi pas avec Kroutov qui n'est pas loin de chez moi, si il veut encore de moi vu que je me suis planté d'une minute la dernière fois sur le calage de mes cyclo (une minute en avance évidement sinon c'est pas fun!) et oui je ne vous cache rien, même mes erreurs.. quel con ! mais bon j'avais une excuse, il le sait Smile foutu Safari !

Ancienne alliance (+ raisons du départ):
Je faisais aussi parti de la FMI tout comme Muffin qui a vite compris que c'était pas la qu'il fallait rester ^^ Et je souhaitais partir depuis un petit moment, j'attendais le déclic et en voyant Kroutov se faire la malle j'ai trouvé mon déclic Smile il ne restais plus grand monde avec qui je m'entendais, et je l'avoue même si au début j'était motivé pour faire tourner le forum, j'ai vite perdu ma motivation il faut dire car eux ne l'était pas assez... du coup je faisais parti de la catégorie que décrit Kroutov juste en dessous, mais croyais moi je peux être très actif et vivant ! Sur le forum de mon alliance sur Pegasus j'ai plus de 3000 message en un peu plus d'un an, je trouve que c'est correct Smile
Citation:
Ancienne alliance (+ raisons du départ si tel est le cas) •

J'étais à la FMI que j'ai quitté pour manque d'ambiance.
Le forum était vide sauf pour poster l'évolution. Je ne pense pas que le forum servent à ça...

Expérience in XP: 

Autre univers joués : -Pegasus : Mon 1er univers commencé en juin 2012, j'y suis top 130 total et 100 éco, mineur/deutier. Je n'ai pas de HOF à mon actif, difficile avec des GT et des sondes ^^ Mais je suis à la tête d'une alliance top 10 toutes catégories, et soudée, ce qui est le point dont je suis le plus fier ! Smile
-Quantum & Taurus : Je les met dans le même paquet car je n'ai fait que y passer.. je n'ai donc pas grand chose a vous raconter sur ces 2 univers, des événements IRL m'ont fait les arrêter car je n'avais pas le temps pour plusieurs univers.
-Xalynth: j'y suis pour aider un ami à essayer de maintenir un top sans devoir faire chauffer la CB comme beaucoup, je le deut' et je lui crerais des lunes, je pourrais aussi vous luner a l'avenir si certain d’entre vous le souhaite.

Motivation pour vous rejoindre:
Déjà je connais Muffin, et Kroutov a postulé sa candidature du coup j'ai eu envie de lui emboîter le pas.
Sinon je dirais que c'est parce que vous peser dans le milieu ! Avoir une alliance mère et une alliance fille dans le top 10, c'est plutôt un bon signe, après je ne demande qu'a avoir d'autre motivation pour vous rejoindre en apprenant à vous connaitre un peu plus en faisant le tour de votre forum.
Ah et j'ai failli oublier ! J'ai très envie de faire la connaissance de la douzaine de mademoiselles qui n'ont trouvé que leur couvre-chef le matin de leur shooting pour votre photo de couverture Smile

Activité skype et forum:
J'en ai déjà un peu parler et je ne veux pas faire un trop gros paver pour ne pas vous lasser et vous perdre ^^
Donc mon activité forum, c'est évidement tout les jours pour voir un peu comment ça avance et rester toujours au courant de ce qui ce passe dans l'alliance, je passe même plusieurs fois par jour, et je pourrai même trouver le temps de flood un peu si il faut  Wink
Pour Skype j'y suis habitué, je suis sur le chan Skype de l'uni Pegasus, pas encore sur celui de Wasat, mais nous avons aussi un chan Skype pour mon alliance Pegasus, donc j'y suis assez présent !

In Tha Real L.I.F.E : 

Description: Philippe, mâle, 1m74, 70kg. ça suffit ou pas ? 
Bon ok sous la pression de la foule en délire, je vais en dire un peu plus.
Je suis étudiant en IUT Génie Industriel et Maintenance a Bayonne, j'ai 21 ans, je suis célibataire et je cherche une brune avec certaine quali... ah merde on est pas sur meetic ? 'chier !
Sinon j'aime beaucoup voyager c'est mon père qui ma donner cette passion grâce à son job, qui ma permis de vivre 4 ans au Émirats Arabes Unis et 4 ans au Congo Brazzaville, ainsi que de faire pas mal de voyage en Asie, Afrique et j'ai même pu aller 3 semaines aux Etats-Unis, sur la côte Ouest, et oui j'ai conscience de la chance que j'ai ! j'ai beaucoup de chance d'avoir pu visiter autant de pays.
Sinon j'aime la bonne bouffe mais je fais en sorte de garder la ligne quand même donc muscu' un peu, rugby j'ai arrêter a cause de quelque souci de dos, pelote depuis que je suis au pays basque, et j'ai repris le tennis Smile
Bref je crois si je continue à parler de moi je vais vous soûler ou vous perdre donc trêve de bavardage !

J'aurai bien une petite blague oui, j'avoue j'aime les blague un peu trash Wink :

Quel est la différence entre une petite fille de 6 ans et une Ferrari ?

Aucune, quand tu rentres dedans tu déchires tout ! (j'aurais bien cacher la réponse pour que vous cherchiez un peu mais j'ai pas trouver la fonction spoiler Sad

Sinon, si elle est trop trash pour certaine âme sensible :

Comment un nain fait-il pour se torcher le cul ?

Il court tout nu dans l'herbe !

Remarque perso :
Je viens de finir un partie de LoL en 13/2/15 avec Volibear au top et arhi carry AD c'est monstrueux, mais maintenant j'ai faim donc je vous laisse pour aller manger un peu de rillettes et une grosse omelette avec des champignons, des lardons, et de l’emmental rappé ! 

A tchao Bonsoir !

PS: Au plaisir de lire vos question et de pouvoir y répondre le plus présisement possible et dans les plus bref délai. *s'essuie le coin de la lèvre*  Embarassed

PS²: j'espaire ne pa avoir etre tro mauvé en orthograf, pour le bien d'vo oeils ! Pisse & louve !

Signature qui changera si jamais vous devenez mes coupains !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokeball
Black Member

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Bienvenue. Belle candidature Wink

Pense-tu rester longtemps sur cet univers ?

Quelle compo de flotte envisage-tu de faire ?

Onizuka
Black Member

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:42 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Yop L Ardechois, bonne chance pour ta candid Wink
La FMI se casse la gueule on dirait, dire que Atchoum et Lord Vanmachin considéraient leur alliance comme une alliance "élitiste"... ^^

bambi

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

oui je pense reste au long terme sur cette univers le x4 mine / x2 flotte me semble etre un bon compromis Smile

pour ce qui est de la flotte, comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas vraiment d'expérience la dessus n'ayant jamais était raider, donc pour etre franc je n'ai pas encore vraiment d'idée je sais que j'aurai pas mal de vb, des traqueur et des destro, avec un tampon pour les accompagner, mais de ce coté la je ne demande qu'a apprendre Smile j'ai des bases quand même en 1 an, des techniques mais ça reste des bases quoi ^^

Oui Onizuka, 3 départ en 1 jour, c'est pas bon pour eux, mais bon meme le fondateur et plus motivé, et quand on en arrive la.. ^^

kroutov

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Bienvenue à toi bambi.
J'avais jamais tilter, mais j'ai connu un "le faon" sur Hydra, c'était toi?

Onizuka
Black Member

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:59 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Ben ça y est elle est dissoute la FMI, comme quoi ils se la racontaient en début d'uni Atchoum et Lord Vanbrocken, au bout de 2 mois ils ont coulé...

bambi

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

non comme dis dans ma candid' j'ai commencer sur Pegasus ^^ je ne joue que depuis 1an et demi

Dartz

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:43 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Bienvenue à toi bambi ;-)

J'aime bien ta candid, mais ton top est un tantinet faible.

Je laisse les autres venir te dire coucou et je te laisse le temps de nous montrer qu ton evolution IG va dans le bon sens =)

++

Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 08:13 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Salut ! Bienvenu sur notre fofo ^^ ! Encore un loustic que je connais ( comme quoi je fais une bonne pub de l'alliance  Embarassed )

Je t'invite à poster ton évolution régulièrement, pour nous montrer que tu évolues bien !!

Je ne sais pas si c'est un plus, mais en 5 tentas croisées il m'a fait 4 lunes Mr. Green donc ça peut être cool d'avoir un chateux comme ça !

Slevin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:02 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Salut, tu nous fais du 100k par semaine, un peu moins même. Essaie de monter à 150k cette semaine en faisant des maj régulièrement. Smile

bambi

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:25 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

et toi muffin on dira pas combien tu m'en a fait hein :p

Bon je vais pas commencer dans le sens que vous souhaiter... je suis dans une lourde semaine de révision, et j'arrive pas non plus a m'empéché a faire des soirées entre potes, ce qui fait que je me suis endormi hier comme une belle grosse merde en n'ayant pas ghoster une parti de ma flotte, le résultat et donc la evidement... :

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant Are u Mad Bro(3:300:5)
Armes: 150% Bouclier: 100% Coque: 140%
CH.LÉGER 16.792
V.BATAILLE 1.028
TRAQUEUR 917

Défenseur L Ardechois(3:304:9)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
P.TRANSP. 502
G.TRANSP. 52
CH.LÉGER 212
CH.LOURD 71
CROISEUR 19
V.BATAILLE 41
RECYCLEUR 199
SONDE 1.528
BOMBARDIER 10
SAT.SOL. 172
DESTR. 7
TRAQUEUR 3
MISSILE 2.500
L.LÉGER. 548
L.LOURD 20
CAN.GAUSS 10
LANC.PLASMA 6
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Attaquant Are u Mad Bro
CH.LÉGER 16.342 ( -450 )
V.BATAILLE 1.028 ( -0 )
TRAQUEUR 916 ( -1 )

Défenseur L Ardechois
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
137.142 unités de métal, 59.795 unités de cristal et 38.148 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.885.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 22.297.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.694.900 unités de métal et 2.050.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 11.82 % par la flotte de l'attaquant, à 88.18 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 3.095.785 / -1.649.915
Défenseur avec/sans recyclage: -17.551.300 / -22.297.000

De plus je pense ne pas avoir postuler au bon moment, car c'est pas durant cette semaine que je vais mieux progresser que d'habitude vu que je suis en pleine éco pour astro 15...

ça vous met direct un gros froid pour ma candid' hein Wink

Au pire si ça vous a trop refroidi, je peux mettre ma candidature en pause, et je retente ma chance dans 3 semaine, quand j'aurai récup' ma progression ! Smile en espérant que vous ne serais pas full d'ici la !

Dartz

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:07 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Non ca ne nous refroidi pas, c'est normal ca arrive a tout le monde, maintenant je t'avoue que ton top est un peu leger pour nous rejoindre.

Je te propose donc de maintenir ta candid, bien sur tu ne sera pas accepter dans les jours a venir, mais si tu continues de venir nous dire coucou souvent, de poster ton classement, ton évolution, ca prouvera que tu es quelqu'un de serieux et que tu veux vraiment nous rejoindre. Et dans ce cas tu auras de grandes chances d'avoir un reponse favorable lorsque tu auras atteint le top 150 =)

Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:32 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Je suis en parfait accord avec mon cher Dartz Okay Okay lache pas l'affaire sale noob !! Mr. Green

bambi

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:33 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

j'ai cru c'était top 200, mais je vais faire de mon mieux pour l'atteindre ce top 150, j'était plus très loin en plus et avec l'astro je l'aurai pas maintenu mais je l'aurai atteint tout du moins Smile

compter sur moi !

et Muffin, je suis un noob mais un gentil noob :p et en plus un bon luneur Wink

kroutov

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Un gentil noob qui sait même pas caller ses cyclos! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006