Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambi

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

on va finir par le savoir Very Happy

c'est la faute de iOS 6 qui rame a mort, j'avais l'iOS 5 mon itouch marcher super bien, et depuis que je l'ai upgrade il rame comme c'est meme pas permis ! le Safari j'ose meme pas en parler !

Signature qui changera si jamais vous devenez mes coupains !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacky
Black Member

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:31 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Salut cher Bambi! Candidatre intéressante. Bonen chance à toi !

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:45 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

D'accord avec ce qui a été dit.
Bonne chance pourra candid, et du coup celles des 2 autres copains ^^

ElfenomN
Black Member

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo !

Tu dis ne pas avoir le temps de ghoster en tant que mineur avec une belle preuve a l'appuie ... Tu as quitté plusieurs uni au bout de peu de temps ...

Aurais-tu des arguments positifs pour ta candidature ?
Que pourrais-tu nous apporter en plus que tous les autres candidats ?
Que penses-tu des bunkers ?
Penses-tu être top 1 def a l'avenir ^^ ??

venniz

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:26 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

J'ai une petite question avec ceci : Remarque perso :
Je viens de finir un partie de LoL en 13/2/15 avec Volibear au top et arhi carry AD c'est monstrueux, mais maintenant j'ai faim donc je vous laisse pour aller manger un peu de rillettes et une grosse omelette avec des champignons, des lardons, et de l’emmental rappé !

Bon score!

C'est quoi ton nom à LoL? car j'étais diamond 5 (Maintenant Plat 1, car j'ai commencé Ogame) et si sa te dis on pourrait aller se faire une partie un jour. Razz
En gros c'est un jeu que j'adore. (parmi plusieurs autres d'ailleurs)

Moi c'est Venniz et je te souhaite bonne chance avec ta candidature. Smile

Répond à Elfenomn en priorité, moi c'est une question personnel

greven
Black Member

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

bienvenue à toi sympa la candid  Laughing

ozza bien? ( ma femme est de kinshasa) Okay

bambi

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

ElfenomN a écrit:
Salut et bienvenu sur le fofo !

Tu dis ne pas avoir le temps de ghoster en tant que mineur avec une belle preuve a l'appuie ... Tu as quitté plusieurs uni au bout de peu de temps ...

Aurais-tu des arguments positifs pour ta candidature ?
Que pourrais-tu nous apporter en plus que tous les autres candidats ?
Que penses-tu des bunkers ?
Penses-tu être top 1 def a l'avenir ^^ ??

je n'ai pas dit ne pas avoir le temps de ghoster ! mais que cette fois la je n'avais pas ghoster a cause d'un week-end long, ou tu peux rajouter la maladie et la fatigue, qui as fait que je me suis endormi devant la télé sans ghoster, nuance Smile
J'ai quitter les unis car j'ai eu des choses largement plus importante dans ma vie, ou alors que l'univers ne me plaisait/correspondait pas.

Des arguments positifs ? je vend du deut' Smile je suis sympa, je me prend pas la tête et ben je te laisse apprendre a me connaitre un peu Smile

Je peux vous apporter de la bonne humeur ? du deut', et je me répète du coup ^^ et bientot une flotte que je ghosterais Wink

Les bunkers c'est le mal, on fini toujours par ce les faire pété, j'ai pas mal de lm car j'avais un surplus énorme de métal en début d'uni et que j'était en période d'exam donc pas plus de temps que ça pour ghoster :p

Je ne serais jamais top 1 def, promis ! toi je crois tu me kiff pas, mais charrie tu as bien raison Wink

Venniz a toi !

mon pseudo c'est "XxsangunairexX" ouai ça fait un peu noob les X mais jemmerde le monde Smile

greven

j'était au Congo Brazzaville, c'est pas les meme langue, la bas ça parle lingala et monokutuba (et ça ne s'écrit d'allieur pas comme ça ^^ ça se prononce xD ) 

N'boté wafaso ? (bonjour comment ça va ?) mais ça fais 3 ans que je n'y suis plus et vu qu'il parler français aussi ça s'oublie bien trop vite :/

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:10 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

J'ai une question existentielle (débile mais a laquelle je porte de l'importance)...
Tu aimes quoi comme style de musique ?

bambi

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:30 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

cette question n'est aucunement débile ! Personne ne peut vivre sans musique !!

en se moment je suis très posey niveau musique et je ne sais pas si vous connaissez les chaines Youtube comme "TheSoundYouNeed" ou "Majestic Casual" j'ai trouver d'excellente musique, et vraiment je vous conseil ce genre de musique dans un bon casque ! Smile
FAUL, Klingande, et plein d'autres encore !

je sais pas si vous y avez acces c'est l'une des playlist que je me suis faite : http://www.youtube.com/watch?v=9mnoiRqh0dQ&list=PLXHgDyMXkB84gMvqgvpBGbNQ9LFDqjvoH

Apres j'aime le reggae, le melodic dubstep et le female vocal dubstep, c'est pas du skrillex en gros Smile
Je suis assez Fan de Ellie Goulding, j'ai beaucoup aimer le titre "Crystallize" de Lindsey ( http://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YI )

Mais j'aime aussi le grp Fun, Imagine Dragons, Icona pop, puis on retrouvera Calvin Harris, Avicii, Paramore, Showtek, stromae ... en gros j'aime tellement de musique ! Smile ça dépend vraiment du contexte, de la soirée, du moment de la journée, mais bon je vie pas mal en musique ! en se moment meme j'ai Punga dans les oreilles ( http://www.youtube.com/watch?v=Ah2YwmGFrdE&list=PLXHgDyMXkB84gMvqgvpBGbNQ9LFDqjvoH )

Voila voila pour ce qui on un peu de temps, chopper votre casque et découvrez ou redécouvrez moi tout ça Wink

bambi

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 07:28 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Bon j'arrivais pas a mettre des liens, pour les musiques je sais pas si c'est du au fait que je sois nouveau ou pas.. :/ mais ça vous empèche pas d'aller jeter un yeux, je suis sur que beaucoup aimerons !

Sinon voila je met mon classement a partir d'aujourd'hui, vu que je vais enfin pourvoir remonter au classement, ce soir je lance astro 15 et je reprend mon ascension !

CLASSEMENT : 

Général : 191 avec 633 600 points 

Economie : 157 avec 540 300 points 

Recherche : 232 avec 67 400 points 

Militaire : 673 avec 83 600 points 

(pas top je vous l'accord ^^ mais ça montera !) 

Dartz

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 07:42 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Bonjour,

Je vais répéter ce que j'ai dis sur certaines autres candidatures ici aussi =)

Si vous n'avez toujours pas eu de réponses de notre part, c'est pour la bonne raison que vous etes sympa, agréable, etc... MAIS que votre classement est pour l'instant trop faible!

Je vous propose donc de mettre votre candidature au point neutre, à savoir que vous n’aurez pas forcement une réponse dans les jours à venir, mais pendant ces jours, vous pourrez venir posté l'évolution quotidienne de votre classement.

Ceci nous permettra non seulement de juger de votre volonté (de fer^^) à vouloir rejoindre la Black (meme si ca doit prendre un moment). Et aussi de vérifier que votre classement est bien en augmentation continue =)

Bon courage!

Dartz.

bambi

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:50 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Bonjour Dartz,

Je ne m’inquiète pas de ne pas avoir de réponse, par rapport a la candidature, mais on m'avais demander sur mes gout musicaux, j'attendais des retours Smile

Mais comme je l'ai dit un peu plus haut je me laisse 1 semaine au point neutre pour ma candidature, et j'ai commencer a mettre ma progression aujourd'hui car avant vu que j'était dans l'éco d'astro 15 je ne gagnais rien donc ce n'était pas vraiment représentatif de ma progression.

ça prendra le temps qu'il faudra et je serais etre patient, mais pas trop ^^

Macktek
Black Member

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:12 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Bienvenue avec un peu de retard bambi !

Tu étais dans la même alliance que Kroutov, tu dois assez bien le connaitre alors...  s'il ne restait qu'une place pour vous 2, qu'est-ce qui vous distinguerait l'un de l'autre?  Mr. Green

Bonne chance pour ton évolution  Okay

kroutov

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Han, fais gaffe à ce que tu vas dire bambi!

(On était dans la même ally que le muffin aussi. Razz)

bambi

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Macktek tu as de bonne question Very Happy je te deteste déja Wink

Ben en toute franchisse je suis bien meilleur que lui Smile Mais plus serieusement, en toute franchisse je pense que ce qui me distinguerais de lui c'est son passé de raideur, il serait surement plus apte a vous impressionné ^^ je compte bien le devenir sur cet uni, mais ce sera une première pour moi. Donc a votre place je pencherai de son coté, mais je suis pas a votre place Very Happy
Après je suis sur vous arriverais a me trouver une petite place de larbin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006