Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kroutov

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Sauf que je veux pas être pas raideur.
Pourquoi personne me croit? Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambi

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:11 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

raideur agressif, et c'est pcq je sens que tu va cédé a la tentation, tu va franchir la barrière qui sépare un raideur d'un mineur agressif, et tu voudra de mon deut' Very Happy

Signature qui changera si jamais vous devenez mes coupains !

Visiter le site web du posteur
Dartz

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:11 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

bambi a écrit:

Mais plus serieusement, en toute franchisse je pense que ce qui me distinguerais de lui c'est son passé de raideur, il serait surement plus apte a vous impressionné ^^ je compte bien le devenir sur cet uni, mais ce sera une première pour moi. Donc a votre place je pencherai de son coté, mais je suis pas a votre place Very Happy
Après je suis sur vous arriverais a me trouver une petite place de larbin ^^

D'un coté tu es modeste, mais tu manquerais pas un peu de confiance en toi l'ami? =)

kroutov

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Il fait ça pour vous appater! Méfiez-vous, c'est un vrai renard!
Il a une progression à faire palir des raideurs! 

bambi

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Haha kroutov, quel beau parleur tu fais Wink

non je pense pas manqué de confiance en moi. Enfin... c'est mon psy qui me la dit. Smile
Juste que je sais que pendant 1an et demi j'ai toujours privilégié mon IRL sur le jeu, avec des périodes ou je ne pouvais pas jouer a cause de la relation a distance que j'avais entre autre, ainsi que d'autre raison, je surveillé tjs un peu mais ne poser pas le MV, s'en suivait des conséquences, comme quoi il est plus rentable de posé le MV que de ce faire pilier Smile
Bref sur cette uni vu que je veux etre un peu plus agressif je vais aussi être un peu plus prudent, mais ça reste un jeu donc des fois je zappe un peu ^^ 

Voila c'est pas un manque de confiance en moi, c'est juste de l’honnêteté Smile je joue la transparence, pas comme certaine qui ne nous dise meme pas qu'il ont été opéré de la prostate (comprendra qui pourra Smile )

bambi

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:05 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

CLASSEMENT :  

Général : 191 avec 633 600 points  

Général : 186 avec 658 800 points 

Economie : 157 avec 540 300 points  

Economie : 165 avec 542 300 points 

Recherche : 232 avec 67 400 points  

Recherche : 138 avec 90 500 points 

Militaire : 673 avec 83 600 points 

Militaire : 696 avec 84 200 points  

Voila Astro 14 fini, pas bcp de bruit au classement général, mais 100 place en recherche, l'astro 15 est lancer et j'ai lancer la 1er métal 29 d'une longue série^^ 

PS: dsl pour les ligne sauté, impossible de les enlever, elle reviennent a chaque fois les vilaine, je sais pas ce que je lui ai fait a votre forum mais il m'aime pas ^^ sur mon itouch il clignote xD impossible d'écrire qq'ch, la saisie de texte apparait et disparait en permanance, et la les ligne qui s'incruste, ça viens peut etre de moi mais si qq'un a la solution, je prend Smile

Dernière édition par bambi le Jeu 5 Déc - 00:33 (2013); édité 1 fois
kroutov

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:09 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Tu feras moins le fier lorsque j'aurais HoFFer à nouveau et qu'ils en auront que pour moi!  Twisted Evil   Twisted Evil

(Je leur dis de suite que ca peut prendre longtemps ou pas?)

bambi

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:31 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

(non non attend un peu pour leur dire, faut savoir ce faire attendre, je dirais meme désirer  Wink )

Ne sois pas toi aussi modeste, tu vas HoFFer du lourd bientot  Okay

Dartz

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 08:28 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Ben vous avez l'air de bien vous apprécier tous les deux en tous cas! ^^

Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:16 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Bande de noob Smile !!
Cest vrai qu'il y a une vraie complicité, je suis sur que si vous arrivez à grimper un peu au classement et que vous entrez dans nos rangs, l'intégration sera rapide Smile 

Dartz

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:19 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Oui je pense que si on prend tic, on prendra tac ;-p

kroutov

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:12 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Qui est tic et qui est tac? (C'est assez important pour moi. :p)

Dartz

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Toi t'es tac =)

kroutov

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:52 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Comment? Moi je suis maladroit?!

Dartz

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:54 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Tu veux que je te re-quote ton HOF? ^^

Bref, si tu passes sous le bureau tu peux etre Tic si tu veux ;-p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006