Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muffin Puper Gup

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:47 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Continue ma poule Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartz

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 10:02 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Tu devrais avoir un réponse dans les jours a venir :-)

bambi

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:26 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

daccord je vais attendre Smile

bon 2 chose aujourd'hui. Un méchant contre temps a cause d'un RDV avec un prof a midi du coup petit recyclage durant la pause Sad , dab' je me co' toujours durant la pause et la je n'ai pas pu, voila donc ce que ça m'as couté :

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant oOAlasterOo(X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 140%
CROISEUR 1.036
V.BATAILLE 952
TRAQUEUR 544

Défenseur L Ardechois(X:XXX:X)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
P.TRANSP. 504
G.TRANSP. 242
CH.LÉGER 112
CH.LOURD 16
RECYCLEUR 20
SONDE 183
SAT.SOL. 217
MISSILE 1.875
L.LÉGER. 411
L.LOURD 18
CAN.GAUSS 10
LANC.PLASMA 6
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Attaquant oOAlasterOo
CROISEUR 1.026 ( -10 )
V.BATAILLE 951 ( -1 )
TRAQUEUR 542 ( -2 )

Défenseur L Ardechois
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
106.108 unités de métal, 398.307 unités de cristal et 734.394 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 520.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.599.500 unités.
Un champ de débris contenant 1.019.100 unités de métal et 1.061.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 6.78 % par la flotte de l'attaquant, à 93.22 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 2.799.309 / 718.809
Défenseur avec/sans recyclage: -10.519.000 / -12.599.500

Puis j'ai rembourser le métal dans la foulé avec ceci Smile :

Votre flotte d`expédition vous informe qu`elle a découvert l`épave d`un vaisseau alien. Vos chercheurs n`ont pas su utiliser les technologies de ce vaisseau, par contre il a pû être démantelé, vous procurant un nombre important de ressources.
L`attaquant obtient Métal 1.260.000. 

Signature qui changera si jamais vous devenez mes coupains !

Visiter le site web du posteur
kroutov

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Tu peux pas t'empêcher de faire des conneries tic hein?

bambi

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

non Very Happy

non mais la serieux j'y suis pour rien... dab je suis co' presque toute la journée, je regarde meme en cours voir si tout va bien, je peux dans une promo de 30 suffit d'un peu de discretion, mais quand tu es seul face a un prof difficile de regarder ton compte Ogame Very Happy apres fallais que j'aille manger et ya pas de 3G au RU, du coup je me suis fait baiser... ça arrive, mais j'ai un des raideur que je fourni déja sur le coup ! Affaire a suivre Smile

Mais j'ai une excuse ! puis j'ai perdu peu de place, mais tout ça c'est juste pour que tu me rattrapes Wink

bambi

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:57 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Bien je crois que je vais suivre... je commencer a hésité a laisser ma candidature, je ne sais pas si c'est car vous etes sur skype ou que j'ai pas assez d'acces fofo, mais je ne vous trouve pas bien vivant, les réponses sont longue a venir, et vous rester une bonne alliance, mais voyant que muffin est parti et kroutov retire ça candidature, je ne voudrai pas séparer tic de tac. Je recherche vraiment une alliance "bon vivant" enfin bref j'arrete de me justifié.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation ! j'ai juste eu écho de certaine chose qui m'ont fait changer d'avis, puis muffin était une des raison de ma venu il ne faut pas ce le caché, puis bon vous etes trop acces sur le classement je trouve :/ apres chacun son point de vue, mais je pense qu'il n'y a pas que cela qui compte.

Bonne continuation, 
Cordialement,
L ardechois

Slevin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois Répondre en citant

Bonne continuation à toi aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: L'arriver (fulgurante) d'un faon Ardéchois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006