Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~~ Présentation Lord Dako ~~ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Dako

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Bonsoir tout le monde  Okay !

Je suis venu à vous tout simplement pour me présenter et apprendre à mieux vous connaître Razz .

Bon je me présente dans les grandes lignes, moi c'est Lord Dako, joueur d'OGame depuis 7-8 ans, trolleur professionnel retraité ( Mr. Green ) et récemment joueur de Wasat plus précisément Okay .

J'vous raconte un peu mon parcours sur Wasat :

- Jour 1 : "voyons voir y'a quoi d'intéressant sur l'uni..."  ;
- Jour 10 (aucune reconnexion entre temps) : "mouais, bof bof, pas de grande alliance qui se démarque, j'ai pas trop de connaissances ici" ;
- Jour 30 (aucune reconnexion entre temps) : "vazi j'vais lancer des synthé comme ça je pourrais parcourir un peu la galaxie" ;
- Jour 45 (aucune reconnexion entre temps) : "tiens j'ai reçu des demandes d'ami, j'ai quelques connaissances finalement ici... hop j'lance quelques mines despee des fois que je veuille y jouer" ;
- 2e mois (aucune.. vous connaissez la chanson Mr. Green ) : "ah ouais, y'a quelques alliances jolies, vazi je me remet à jouer des fois que l'envie me prenne d'y rester" Cool ;
- Jour 90 : "ah p'tain j'ai oublié d'up mon compte, vazi j'm'y met sérieusement, j'ai vu des alliances pas mal !"

Voilà, en gros ça doit faire une dizaine de jours que je me suis mis à jouer régulièrement... tout en glandant Mort de Rire .

Si vous avez des questions n'hésitez pas Okay .

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacky
Black Member

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:13 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

L'univers à ouvert il y a moins de 90 jours il me semble Wink

Bref, bienvenu sur le forum des black quand même !

Lord Dako

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

On devait être en Septembre je crois quand l'univers a ouvert  Razz .

Et ça fait une semaine que je joue régulièrement Mr. Green .

Merci bien Okay .

Dernière édition par Lord Dako le Sam 7 Déc - 00:56 (2013); édité 1 fois
Dartz

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

XD ta petite histoire est marrante!

Bienvenue sur notre pti fofo, on te paye la première tournée! ;-p

Lord Dako

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:28 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Coucou Dartz, merci bien Okay

D'ailleurs j'ai oublié de préciser mes objectifs Mr. Green . Bah c'est tout bête :

Sur le moyen terme : coloniser les 9 galaxies/avoir une base de mine plutôt cool (29/26/26 par exemple).

Sur le long terme : Me faire une doublette + une volante/avoir une base de mine plutôt conséquente (pas encore calculé, j'suis pas fan des mines étant un pur raideur perso Embarassed )/aller sur de la rip.

Pokeball
Black Member

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:43 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Bienvenue !
On aime bien les gens qui font coucou ici Okay
C'est toi le Lord Dakoté ? Mr. Green
Bon ok je sors Arrow

Sinon tu as joué sur quels uni avant wasat ?

Lord Dako

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:48 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Coucou Pokeball et merci  Okay !

Sinon pour ta blague... Neutral .... Sad .... Crying or Very sad .

La liste des univers que j'ai joué est plutôt longue... Embarassed .

Mais bon, c'est CMB, j'aime bien la montrer alors : uni 03/14/44/65/67/68/10/Gemini/Jupiter/Léo/Mizar/Pégasus/Quantum/Taurus.

J'ai eu des comptes dans encore + d'unis, et ceux que j'ai joué vraiment sont le 14/44 à l'époque, 65/Gemini/Quantum en tant que gros troll, 03/10/67/Léo/Taurus furtivement, Mizar furtivement aussi, Jupiter où j'me suis amusé Okay .

Me reste 68/Péga que je joue sérieusement... Pégasus que je pense malheureusement lâcher ^^.

Lord Dako

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 01:09 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

J'aimerai en apprendre un peu plus sur votre alliance, alors voici une petite batterie de questions qui me trottent dans la tête...  Razz :

- pour vous le classement est-il vraiment primordial par rapport à tout le reste ? Privilégierez-vous un top 100 full AM/geek à un top 1k avec une grosse expérience qui joue péper ?

- quel est l'objectif (ou quels sont les objectifs) de cette alliance ?

- quelle est l'expérience globale des joueurs de cette alliance ?

- comment a-t-elle été crée ? Est-ce le projet d'un noyau de joueurs qui se connaissaient ou alors le projet d'une seule personne vite épaulée par d'autres ?

- quelle vision avez-vous actuellement de Wasat ?

- quelle est votre activité ? avez-vous un groupe soudé ou c'est chacun joue dans son coin sans essayer d'en apprendre + sur ses coéquipiers ?

Voilà, voilà, ça m'a permit de rester encore un peu éveillé histoire d'attendre le retour de mes flottes sur un autre univers Mr. Green .

Dartz

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 09:52 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Je me fais un plaisir de répondre à tes questions :-)

Lord Dako a écrit:
J'aimerai en apprendre un peu plus sur votre alliance, alors voici une petite batterie de questions qui me trottent dans la tête...  Razz :
- pour vous le classement est-il vraiment primordial par rapport à tout le reste ? Privilégierez-vous un top 100 full AM/geek à un top 1k avec une grosse expérience qui joue péper ?

=> Oui le classement est important! Nous sommes une alliance qui se veux assez élitiste, donc en effet je ne pense pas qu'un top 1k pourra nous rejoindre.
Maintenant le recrutement est bien sur fait de façon intelligente! Nous ne sommes pas opposés a l'utilisation de l'AM tant que ca reste dans une moindre mesure, et de facon intelligente.
Et l'expérience de jeu est bien entendu l'un des facteurs les plus importants du processus de recrutement.

Lord Dako a écrit:

=> L'objectif de l'alliance est assez simple: Se faire un place dans l'univers.
L'idéal serait un mere top 1 + top 1 point / membre.
Et une wing avec un classement respectable (au moins top 10 ally) avec des joueurs motivés, courageux et en constante progression!

Lord Dako a écrit:

=> C'est assez variable, certains d'entre nous ont été top players sur plusieurs univers, d'autre on encore un peu plus à apprendre! Mais je ne crois pas que nous ayons de débutant ogame dans l'alliance (ou alors ils le cachent bien ^^) ;-p

PS: Je go prendre mon pti dèj et je réponds au reste de tes questions ensuite ;-p

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 09:56 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Je cherchais d'où je connaissais ton pseudo... Ça devait donc être de pégasus ^^
Tu es dans quel ally ? Je n'y ai joué que quelques mois....

Lord Dako a écrit:

---> Je pense que chacun a un peu sa vision des choses. Mais globalement je dirais que le compte top 100 sera accepté si nous voyons que le jouer se maintient voir progresse. Pour le compte top 1k... La candidature sera étudié si le joueur à une très bonne expérience. Il sera intégré à la wing lorsqu'il sera un peu monté (ce qui est en théorie qu'un question de semaine, comme c'est un bon joueur ^^)

---> Top 1 sur tous les classements... Et enfin faire parler un peu plus de nous, je suppose, notamment à travers des hofs.

---> Elle est assez vaste je pene..,, beaucoup de top 50/100 sur d'autres univers voire top 20 ou mieux. Après il y a aussi quelques top 100/200 (dont moi Sad ).

- comment a-t-elle été crée ? Est-ce le projet d'un noyau de joueurs qui se connaissaient ou alors le projet d'une seule personne vite épaulée par d'autres ?
---> A la base, c'était mon projet après mon arrêt de Taurus. Très vite un pote IRL a voulu faire partie du projet et des l'annonce de l'univers, nous avons commencé à en parler autour de nous. Nous sommes donc arrivés à plus d'une dizaine. Certains on arrêté depuis.

- quelle vision avez-vous actuellement de Wasat ?
---> Aucune vision... Ce n'est pas un univers avec des joueurs incroyables pour le moment. Mais certains commence à prendre le dessus. Je pense que le x4 va attirer des gens, donc que l'univers ne va pas mourir de suite. Après on verra dans quelques mois si certains raideurs/ alliances sont vraiment au dessus des autres

- quelle est votre activité ? avez-vous un groupe soudé ou c'est chacun joue dans son coin sans essayer d'en apprendre + sur ses coéquipiers ?
---> Je pense qu'il y a une très bonne activité, que ça soit sur skype ou sur le forum. Ceci dit une participation plus accru des gens de skype sur le forum, serait sympa (message au passage Very Happy )

Voilà, voilà, ça m'a permit de rester encore un peu éveillé histoire d'attendre le retour de mes flottes sur un autre univers Mr. Green .

Lord Dako

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:16 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Bah j'ai pas mal été actif sur le board ogame.fr où j'ai trollé pas mal de personnes à l'époque, j'suis pas mal sur IRC, j'ai fait pas mal d'univers donc oui on a pu se croiser  Mr. Green .

Mais sinon sur Pégasus j'suis dans la Predator Okay .

Dako'dac pour les réponses Razz . Le problème de la caractéristique de Wasat c'est qu'elle est vraiment faite pour les mineurs... x4 en prod, x2 en vitesse de vol (parfait pour un mineur/marchand/pilleur d'ina en gros Mr. Green ), à voir si sur le long terme on verra se dessiner des raideurs au top ou des marchands Rolling Eyes .

J'ai suivi de loin et récemment de plutôt près l'univers, je pense qu'il est, avec Sirius le + intéressant des univers à lettre à partir de Rigel (Rigel étant vite mort avec le quit des grosses alliances/gros joueurs) ^^.

Après bon tout dépend de ce que l'on entend par intéressant, pour ma part c'est le fait qu'un uni ne soit pas joué d'avance dès les premiers mois (quand on voit par exemple des alliances top 1 loin devant et que derrière elle aucune alliance n'a de projet bien défini par exemple) et qu'il y ai une bonne mentalité +/- Okay .

Sinon ça fait un moment que j'essaye de refourguer un de mes comptes vs un joli Wasat mais bon j'ai abandonné l'idée, je vais monter mon propre compte et ça me permettra de réfléchir pour savoir dans quelle alliance aller (j'ai postulé Avengers, certains sont sympas mais bon pour une alliance de 26 joueurs c'pas actif quoi ^^).

Dartz

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:49 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Et voila, jme suis fait grillé par Korio pendant mon pti dej pour les réponses au questions ;-p

J'aimerai revenir sur le niveau global de l'univers et le type de joueurs auxquels il est destiné vu ses caractéristiques:
Je pense déjà que le niveau de jeu global de l'univers est décevant! Très peu de très bon joueurs selon moi!
Cependant je suis agréablement surpris pas HollaBallas! Je pensais vraiment que l'univers (x4 eco) serait dominé par les mineurs full planqués, full boosters 30% comme Elwin par exemple. Et au final on se retrouve avec un top 1, top 1 flotte, top 1 pts militaires détruits, top 1 hoffeur (et pas que du a quai loin de la!).
En conclusion, l'univers oblige a gardé une bonne base minière et le pas se faire distancer au niveau eco (ce qui n'est pas plus mal), mais les bon raideurs dominent et domineront encore la classement! Ce qui doit etre le cas sur ogame!
Bref, cet univers me plait beaucoup!

Lord Dako

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:57 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Dis toi Dartz que j'viens de voir que t'avais répondu aux questions haha  Mr. Green .

Au contraire, je pense qu'il y a pas mal de joueurs techniques de tous les côtés de l'uni (Spectrum/Moches/Worms/ARCDC -> bon eux c'est une grande farce à chaque fois le projet ne tiens jamais debout mais je connais quelques uns de leurs joueurs et ils sont bons ^^) et c'est surtout ça qui m'a motivé à jouer, j'ai enfin un joli challenge Okay .

Bah y'a pas de secrets, sur OGame un raideur fais toujours + de bénéfices qu'un mineur (même marchand full AM)... pourvu qu'il dure dans le temps Razz .

Sur un uni speed c'est sûr qu'une base minière est impérative si tu veux être au top, tu couples ça à des raids quotidiens et ça te donne ce fameux HollaBallas, la question c'est de savoir si sur le long terme il va continuer comme ça, si un autre prendra sa place, ou si les marchands user vont se faire la malle Wink .

Par contre il faut savoir que sur pas mal d'univers speed, si ce n'est pas des raideurs gros geeks et tricheurs au top, c'est inévitablement des marchands user (cf Gemini, cf Quantum, cf Sirius même si récemment je ne sais plus qui est au top, cf Léo), j'attends donc de voir ce que ça donne Mr. Green .

Personnellement, je pense que la meilleure utilisation d'AM, c'est celle qu'en a fait puppetmaster, à savoir regroupement des pla dans un ou deux SS voisins, up des mines, des lunes, d'une flotte et DM des planètes une par une. Le reste ça reste dégueu (hormis le commandant voir amiral) et totalement incohérent à mes yeux : il est où le plaisir de concurrencer des joueurs si tu n'es pas sur le même piedestal... ? Surtout si c'est pour miner et pas raider... Mr. Green .

Symplon
Black Member

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Salut, bienvenue a toi Smile

ça fais plaisir de voir quelqu'un faire un coucou, avant de peu être passé par la suite... suite suite suite côté candidature Razz 

En tous cas, jolie présentation, très marrante Wink

Lord Dako

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:09 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Coucou Symplon, merci  Razz !

Yep, enfin j'ai une bonne marge de manoeuvre avant de pouvoir prétendre postuler Laughing ( Points : 21.764 (Place 3.446 sur 5.664) ).

Merci, moi aussi elle m'a fait rire Mr. Green .

PS : Avez-vous un chan skype public ? Si oui n'hésitez pas à m'ajouter : lord.dako mon skype Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006