Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~~ Présentation Lord Dako ~~ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Dako

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Soit dit en passant je vends du deut et je cherche un acheteur régulier  Okay .

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElfenomN
Black Member

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 08:31 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Salut Lord Smile

Bienvenu parmi nous sur le fofo, je vois que je suis encore et toujours en retard o_O

Tu as l'air d'avoir une bonne expérience sa fait plaisir comparé à certain qui sont passés nous vois ...
J'espère que tu motiveras à jouer sur l'uni et nous montrer ton savoir faire Smile

Pour le deut n'hésite pas a me contacter, je serais te satisfaire et t'aider à monter ton compte plus rapidement Wink

Lord Dako

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:15 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Coucou et merci Very Happy !

Yep, je commence à me motiver là, si vous voulez tout savoir je viens de lâcher tous mes comptes sauf l'U68 et le Wasat Smile.

On prend contact IG/Skype Wink.

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Lord, tu ne connaîtrais pas azsqe par exemple !? Comme tu es un trolleur et en plus sur péga, vous avez bien du vous croiser x)

Lord Dako

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:00 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Si je le connais, je lui avait donné un compte quand il voulait revenir sur Péga Wink.

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:28 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Hm d'accord Smile
Il a un compte sympa sur pega maintenant (je ne sais pas si c'était celui ci le tiens).
Il a tellement changé de compte souvent ... Lol

Lord Dako

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 01:00 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Non il m'a rendu le mien et a migré sur un autre ^^.

T'étais chez qui sur Péga ? Ton pseudo ne m'est pas inconnu mais j'arrive pas à trouver qui t'étais non plus Mort de Rire .

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:22 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

J'ai du joué que 3 mois il me semble. Je m'étais inscrit sur l'uni pour accompagner azsqe justement et si mes souvenirs sont bon, on devait être chez les 1080p. J'ai arrêté peu de temps après la dissolution puisque l'ally que l'on avait fait avec les anciens membres ne tenait pas la route.

Lord Dako

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Ça ne me dit rien ^^.

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:54 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Je pense qu'à part Mystic et azsqe, les autres ne sont plus sur l'uni. A l'époque il y avait mandrakes, zeref, Train,... Enfin bref, c'était au tout début de l'uni, donc si tu as fait comme pour celui ci...  Razz

Lord Dako

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Train je connais ^^.

Dartz

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:20 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Moi aussi j’étais sur Pega pendant 6 ou 7 mois ;-p J'etais BKPL (Black Pearl).
A l’époque c’était Sulivan qui régnait sur l'uni! Il était vraiment impressionnant d'ailleurs!

Lord Dako

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:33 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Ça me dit un truc la BKPL ^^.

Dartz

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

On a été top 1 pendant un bon bout de temps avant que l'ally soit finalement dissoute!
(Un peu comme la Black ^^)

Lord Dako

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~ Répondre en citant

Hahaha la p'tite pique Very Happy

J'ai été top 1 de Péga un court moment ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: ~~ Présentation Lord Dako ~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006