Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OMG: La fin d'ogame... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dartz

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: OMG: La fin d'ogame... Répondre en citant

Wasat sera sans doute mon dernier univers ogame... et encore pas sur de continuer dans ces conditions...

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board27-informations/board101-le-jeu/1087681-version-5-7/

A suivre...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka
Black Member

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: OMG: La fin d'ogame... Répondre en citant

Comme ça a été dit sur skype, ce n'est rien à côté d'autres abominations comme le FC, le DM ou le ferraillage (100k am pour 10.000 ressources, ça va flinguer les débuts des nouveaux unis, mais vu un univers X4 comme le notre qui a déjà 3 mois, les mecs qui vont claquer 20 euros en ressources auront l'équivalent de 10 minutes de notre production...)
Après sur le principe, oui c'est de la pure merde et ça va carrément bousiller les débuts des nouveaux unis, mais ça va pas handicaper grand monde ici.
A moins bien sur qu'il y ait des pigeons près à claquer 200 euros pour se payer une Rip... mais je pense que même venniz serait pas assez bête pour ça.

Dartz

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:59 (2013)    Sujet du message: OMG: La fin d'ogame... Répondre en citant

Je ne pensais pas qu'ils oseraient faire ca.
La un mec décide de claquer tout son chômage dans le jeu et il est directe top 1! super quoi...

venniz

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: OMG: La fin d'ogame... Répondre en citant

Ma signature que je mets partout sur le forum. (Déjà 6 personnes l'on copié)

Tu veux des ressources?
Ne raid pas Wink
Achète !
Version 5.7

Et pour te répondre, j'ai dépensé 200$ (130 euros) je ne crois vraiment pas être la personne qui en a dépensé le plus. Et je crois arrêter avec ceci.
Bref je veux seulement que du monde copie cette signature.

Merci

Onizuka
Black Member

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:00 (2013)    Sujet du message: OMG: La fin d'ogame... Répondre en citant

venniz a écrit:

Et pour te répondre, j'ai dépensé 200$ (130 euros) je ne crois vraiment pas être la personne qui en a dépensé le plus. Et je crois arrêter avec ceci.

Si tous les joueurs claquaient 130 euros sur ce jeu (en ayant joué que 2 mois), je te laisse deviner les sommes que brasserait la GF.
Bref c'est un peu hypocrite de critiquer un système auquel on profite.
C'est justement parce que des joueurs claquent des dizaines voire centaines d'euros sur ce jeu que la GF sort sans arrêt de nouvelles options. Elles sont faites spécialement pour cette catégorie de joueurs. Alors après venir s'en plaindre, je comprend pas trop le principe...
Au final t'auras donné 130 euros à la GF pour partir de ce jeu aussi vite que t'es venu.

Lord Dako

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: OMG: La fin d'ogame... Répondre en citant

Juste comme ça... ne soyez pas aussi stupides  Mort de Rire .

135k d'AM les 10k de deut... qui va payer autant pour avoir des ressources... sauf pour les nouveaux unis ?

Vous voyez bien que chaque nouveau serveur est un gros bide, avant on était à 12k de joueurs/serveur, là on est difficilement à 3k dont 500 actifs Mr. Green .

En tout cas, c'est certainement pas les unis speeds (surtout les x4/x5) qui vont subir cette nouvelle MàJ ^^.

Mais j'avoue par contre que ce qui est dégueulasse, c'est qu'on vient de franchir une limite qu'on aurait jamais dû dépasser, à savoir payer pour avoir un truc d'inédit, qu'on avait pas sur notre compte. On paye le marchand pour échanger nos ressources, le FC pour réduite le temps de construction, les tentas de lune... pour avoir des tentas, pas une lune ^^.

Là c'est vraiment parti trop loin, mais bon ça ne me concerne pas le moins du monde Cool .

Je me souviens d'une époque avec 75% d'un uni avec AO dans son pseudo... aujourd'hui c'est commun d'avoir les officiers Okay .

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:33 (2013)    Sujet du message: OMG: La fin d'ogame... Répondre en citant

Lord Dako a écrit:

Je me souviens d'une époque avec 75% d'un uni avec AO dans son pseudo... aujourd'hui c'est commun d'avoir les officiers Okay .

Oh le vieux  Mr. Green

Ça reste une abomination monumentale tout même cette MAJ... Comme ça a été dit, ça n'aura aucun impact sur cet uni. Par contre avec ce système, faut s'attendre à des prochains unis ou le PT sera sorti à 10min ... Et c'est pour ça que cette MAJ marchera, parce qu'il y aura toujpurs des dizaines de pleupleux prêt à claqué 100 pour être top 10 les 6 premiers jours... par avec le temps rien d'irrattrapable. Mais bon quand on a l'argent (ou pas) de FC non seulement le PT, mais aussi le VDC et de faire full marchand. La première colo tu l'as très vite aussi ...

Enfin bref, je trouve que cette MAJ ne sert à rien à part dégoûter les vrais joueurs d'ogame. Si tu ne joues plus minimum 6 mois, tu ne peux plus te classer

venniz

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:50 (2013)    Sujet du message: OMG: La fin d'ogame... Répondre en citant

C'est inabordable, sauf pour les débuts unis! Donc restons tous sur Wasat Razz

Dartz

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: OMG: La fin d'ogame... Répondre en citant

Je suis content de voir ces prix la!
Au moins, je pense que très peu de gens utiliserons ces options sur un uni comme wasat!

venniz

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:59 (2013)    Sujet du message: OMG: La fin d'ogame... Répondre en citant

Vrai sauf il à ceci : Attention, ces limites pourront éventuellement évoluer. (Ceci fait peur)

Koriolys
BiGBoss

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:57 (2013)    Sujet du message: OMG: La fin d'ogame... Répondre en citant

Franchement, pour un début d'uni c'est la mort...en un click tu sors le VDC, le PT ....
Ça va devenir injouable les débuts. Il faudra commencer en G5 pour éviter les AM user, c'est n'importe quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: OMG: La fin d'ogame...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Black Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006