Black. Index du Forum
Black.
Forum.

Black. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendeur de deut régulier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zannah

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Vendeur de deut régulier Répondre en citant

Ce message s'adresse à puppetmaster. Je préfère venir sur le forum plutôt que faire ça en MP, au cas où tu aurais des conditions et pour m'assurer de certains points (le dernier univers que j'ai fait je connaissais pas bien mon acheteur de deut, ce boulet me renvoyait jamais les ressources dans les temps et j'ai fini ban pour push).

Tu m'avais contacté il y a quelques temps pour savoir si je vendais du deut.

- Je peux désormais commencer à vendre mon deut. Je vend au taux 2m/ 1,5c/ 1d.

- Je livrerai régulièrement, sauf cas exceptionnel si j'ai besoin de mon deut pour une tech par exemple.

- Je vend contre des mix: moitié contre métal, moitié contre cristal (donc contre 1M de deut par exemple se sera 1M de metal et 750k de cristal). Je précise quand même paske yen a qui comprennent pas (si si). 

- Je ne livre qu'en G5.

Voilà si ces conditions te conviennent je peux te vendre mon deut.

Si tu as des conditions (par exemple si tu veux que je livre d'un coup une fois par semaine, ou certains jours ou heures en particulier, ou encore si tu ne veux être livré qu'à partir d'une certaine quantité, etc...).

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puppetm@ster

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: Vendeur de deut régulier Répondre en citant

j'ai pris le contrat ^^

sistas

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 01:01 (2013)    Sujet du message: Vendeur de deut régulier Répondre en citant

j'ai 2 mégas de deut a vendre au taux de 1.3 de cricri

EDIT Luju : ==> Va te faire une rubrique à toi petit margoulin :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Vendeur de deut régulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black. Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006